|
Quand je fais ma revue de presse, je fonctionne aux mots clés qui s'impriment sur la rétine. Puis je creuse ou non. Allez savoir d'où me vient celui-ci ...
Toujours est-il qu'il est pile poil (plume) dans mon SL cet article. Ps : je viens de comprendre cher Yongho : la notion de rigolote signifie non-actualité. Ps 2: pas deux t, tout comme tangente ne prend pas de a. Nanméo. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'actualité RL (rigolote) qui vous fait penser à SL ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
#290049 |
Invité
|
Je trouve cela normal, les enfants n'ont rien à faire sur Second Life, ces utilisateurs déguisés en enfants auraient mérité un bon coup de taser !
|
![]() |
|
#204156 |
Dove Starostin |
Trouver plus de messages par Dove Starostin |
|
Ah, je ne savais pas qu'il y avait une législation en rigueur (1927 quand même). On en apprend tous les jours.
Mais je salue la rapidité d'intervention dans une affaire de santé publique. ![]() Allons, soyons sérieux. Il ne respecte pas le convenant de la SIM UK et risque de voir revenir son magnifique build en petits morceaux dans son inventaire. C'est ballot, se désole Robert. Nous rappelons à Robert qu'avec une skybox, il aurait été bien plus tranquille. |
![]() |
|
|
Hum, ça le fait pas de poster deux fois à la suite....
![]() Bon, en même temps cette info est essentielle, et purement SLienne où nous en avons tous vues des vertes et des plus mûres (mais si, faîtes pas les bégueules ![]() Et le titre à lui seul est aguicheur... pour le reste ... à vos doubles décimètres. La France a la plus longue espérance de vit Ah ![]() |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
On pourrait aussi renouveler "Liberté Egalité Fraternité" en le remplaçant par "Vit fait, bien fait"
|
![]() |
|
Dove Starostin |
Trouver plus de messages par Dove Starostin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
Ouais, bon, Yongho va encore me dire que ce ne n'est pas marrant
![]() Censurons jeune pour censurer mieux ... Donc pas d'information visant à expliquer le monde à un jeune public, par essence fragile. Et pas de Baiser de la lune. Demain sur SL les SIM seront classées par orientation sexuelle. Non mais. |
![]() |
|
|
Tiens, signalé par le site Arrêt sur Images, repris du Register :
Un homme assis nu, sur un banc, pantalon baissé dans son jardin 12 rue Maakaarentie à Raahe en Finlande, a porté plainte contre Google pour violation de sa vie privée, signale le site The Register. La voiture qui fait des prises de vues à 360 degrés l'a en effet surpris dans son jardin, car l'appareil de prise de vue est fixé sur un mat sur le toit du véhicule, ce qui explique que l'on puisse voir dans certaines cours ou jardins malgré la clôture. C'est d'autant plus gênant que Google Street View permet de zoomer ou de voir l'image sous différents angles. |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Comme me disait Marlon Brando, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Citation :
![]() Menfin bon passent leur temps à poil devant tout le monde de toute façon ces gens (si si c'est vrai), je vois pas ce que ça lui change mouahahah...
Kristiina Blackheart |
Trouver plus de messages par Kristiina Blackheart |
|
Oui, c'est quelque chose de bien connu sur sl : un mouvement de caméra sur les parties intimes d'une sim privée, et on dévoile ce qui devait rester caché.
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Ce "saint homme"aurait dû se log ISL et trouver le RP qui lui convenait
![]() ![]() http://www.lepoint.fr/actualites-ins...e/918/0/427516 Au moins, lui a eu la décence de ne pas toucher aux mineurs. |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|