Le nombre de prims portés

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
bonjour

c'était déjà le cas avec la 1635, c'est la version d'avant qui n'avait pas le problème.
Mais tu ne peux plus l'utiliser pour être en conformité avec le TOS.

Sinon, il me semble que le code couleur reste bon, vert c'est OK, jaune, c'est un peu chargé, orange ça commence à être très chargé, et rouge c'est alerte !
faut voir aussi que ça passe du vert bien marqué a un vert très clair puis jaune etc

ça doit être une erreur d'affichage sur la valeur, je suppose.

Actuellement avec ma tenue et avec coiffure scriptée je suis à 670 841 et toujours dans le vert (clair)
Peut être que le S-Count est plus précis
dans le même temps j'ai 17 attachements pour 268 scripts si je supprime les scripts de la coiffure je tombe à 161 scripts !!!
Euh... Je ne comprends pas trop. SL limite à 256 prims par attachment, ça n'a jamais été plus, et je ne pense pas qu'Emerald ait changé quoi que ce soit de ce coté là.

Par contre, Emerald avait permis d'attacher plusieurs objets au même point d'attache, mais c'était une bidouille dégueulasse qui donnait des résultats moches pour ceux qui te regardaient avec un viewer non-Emerald. Si ton problème vient de là, tu n'as qu'à rattacher des objets à un autre point d'attache et le réajuster.

L'Avatar Rendering Cost, ça n'a rien à voir avec tout ça. C'est un indice arbitraire qui ne sert qu'à comparer la complexité de 2 tenues différentes, mais ça ne veut rien dire dans l'absolu.
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Actuellement avec ma tenue et avec coiffure scriptée je suis à 670 841 et toujours dans le vert (clair)
UNE COIFFURE SCRIPTEE NE SERT A RIEN !!!!!!!!!!!!

Tu peux virer les scripts dans ta coiffure avec Emerald: Menu Outils>Remove Scripts in Selection.
Merci Nibb pour les précisions. c'est plus clair,

Mais j'avais bien dis que je retirais le script : "dans le même temps j'ai 17 attachements pour 268 scripts si je supprime les scripts de la coiffure je tombe à 161 scripts !!!"
Je fais toujours une copie de la coiffure et je règle à la bonne taille, puis je supprime par le menu de la coiffure avec l'option "delete" après on est tranquille. D'ailleurs c'est conseillé dans une note fournie avec les coiffures, du moins avec celles que j'achète.
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
Tu n'as donc jamais vu les cheveux d'avatars DBZ ? xD
Je crois même qu'il est allergique aux cheveux en général, et ce depuis le début
Il ne faut jamais acheter des attachments no mod, parce que vous ne pourrez pas les ajuster.

Il faut éduquer les créateurs pour leur expliquer que les scripts dans chaque prim sont néfastes et inutiles, et il faut éduquer les acheteurs pour leur expliquer que les attachments scriptés sont néfastes et existent uniquement pour satisfaire la paranoia injustifiée d'un créateur ignorant.
Citation :
Publié par Nibb
Il faut éduquer les créateurs pour leur expliquer que les scripts dans chaque prim sont néfastes et inutiles, et il faut éduquer les acheteurs pour leur expliquer que les attachments scriptés sont néfastes et existent uniquement pour satisfaire la paranoia injustifiée d'un créateur ignorant.
Je crains malheureusement que cette éducation n'est possible qu'a travers une drastique limitation des scriptes portés... sans cela, tous le monde continura de s'en foutre et de se plaindre du lag qu'il ne savent pas qu'il produisent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nibb
Il ne faut jamais acheter des attachments no mod, parce que vous ne pourrez pas les ajuster.

Il faut éduquer les créateurs pour leur expliquer que les scripts dans chaque prim sont néfastes et inutiles, et il faut éduquer les acheteurs pour leur expliquer que les attachments scriptés sont néfastes et existent uniquement pour satisfaire la paranoia injustifiée d'un créateur ignorant.
Je plussoie entiérement. Et je rale assez de mes dernières chaussures qui sont tellement scriptées que je rate 2 TP sur 3 avec.

Le problème c'est que les créateurs n'annonce pas la couleur. On peut pas savoir.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
je porte 1 veste à plus de 1000 prims (textures alphas dans 1000 sculpts ) avec 1000 resize dedans plus des cheveux à 250 prims (textures alphas) et 250 resize plus chaussures et j'ai aucun souci depuis que j'ai acheté un ordi à noel (avec le vieux , j'ai du faire les photos du pack pour mettre en vente et c'est tout juste si j'arrivais à marcher et pas de tp possible -les gens sont prévenus du poids de la fringue sur le pack-) . Je suis dans le rouge à 19935 avec l'officiel version 2 (et pas de probleme de tp) ; sans cheveux , ni veste ni chaussures , je suis dans le vert à 255 .

L'ordi joue un rôle aussi dans le lag , faut arrêter de s'en prendre aux scripts et aux textures alphas (ça en fait râler beaucoup quand je dis ça mais c'est ce que j'ai constaté ) .
Citation :
Publié par Just an Illusion
je porte 1 veste à plus de 1000 prims (textures alphas dans 1000 sculpts ) avec 1000 resize dedans plus des cheveux à 250 prims (textures alphas) et 250 resize plus chaussures et j'ai aucun souci depuis que j'ai acheté un ordi à noel (avec le vieux , j'ai du faire les photos du pack pour mettre en vente et c'est tout juste si j'arrivais à marcher et pas de tp possible -les gens sont prévenus du poids de la fringue sur le pack-) . Je suis dans le rouge à 19935 avec l'officiel version 2 (et pas de probleme de tp) ; sans cheveux , ni veste ni chaussures , je suis dans le vert à 255 .

L'ordi joue un rôle aussi dans le lag , faut arrêter de s'en prendre aux scripts et aux textures alphas (ça en fait râler beaucoup quand je dis ça mais c'est ce que j'ai constaté ) .
O_o no comment
Citation :
Publié par Just an Illusion
je porte 1 veste à plus de 1000 prims (textures alphas dans 1000 sculpts ) avec 1000 resize dedans plus des cheveux à 250 prims (textures alphas) et 250 resize plus chaussures ....
Nididiou!

A la lecture de ce post je comprends pourquoi tu ne sors plus de ta zone de build!.. et même je l'encourage! reste chez toi! je t'interdit de venir sur ma sim
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Nididiou!

A la lecture de ce post je comprends pourquoi tu ne sors plus de ta zone de build!.. et même je l'encourage! reste chez toi! je t'interdit de venir sur ma sim
c'était un défi que je m'étais lancé un manteau de fourrure en petits sculpts pompom , pari réussi mais je le porte pas il fait trop chaud et j'aime pas la fourrure (par contre j'en ai vendu pas mal cet hiver , des autres à peu de prims aussi d'ailleurs ) . Et le tp ne me pose aucun souci avec le manteau (j'ai testé pour voir) . Et si je ne sors pas c'est parce que je peux pas faire bouger mon avatar avec le nez dans psp et quand je sors c'est en tenue passe partout , pas pour me faire remarquer .........
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés