[recherche] aide pour stargate

Répondre
Partager Rechercher
troll
C'est pourtant simple : il veut un script que quand que c'est lui ou un autre qu'il l'a et bien que c'est qu'il peut passer, ou l'autre... ce qui exclut évidemment les autres... CQFD...
Il veut un script qui permet à celui qui le possède de passer (script qu'il pourra donner à qui il veut en plus donc full perm ) et les autres devront rester dehors . Bon ben moi c'est ce que j'ai compris ........... sous réserve que mon décodeur ait bien fonctionné .
en reponce
alors c'est un srypt qui autorise l'abessement de l'iris de ma porte des etoiles car je lai faite
des que celle ci a reçu l'ordre de laisser passer les perssones qui tape la comande ex. /1send idc
Ménage fait.
Nous sommes ici dans la section script, pas dans le coin détente.
Si vous avez une réponse ou une aide quelconque à apporter à l'OP, n'hésitez pas. Si c'est pour flooder ou poster des scripts bidons, merci de vous abstenir.
Quand on est demandeur, faire un minimum d'effort sur le francais et la clarté de la demande me semble être un minimum

bon au risque de me répéter, merci de consulter la section "à lire avant de poster"
Lors des mes pérégrinations de ce soir, je suis tombé par hasard sur une stargate (c'était sur l'ile des wyrms c'est vous dire). Impressionnant au niveau textures et effets. Mais bon pour le téléport bien sur ça ouvre la map. J'ai regardé le créateur qui m'a conduite tout droit au quartier général de SGC. Impressionnant aussi la base souterraine http://slurl.com/secondlife/Stargate...mand/85/162/10
Citation :
Publié par romain-life
alors c'est un srypt qui autorise l'abessement de l'iris de ma porte des etoiles car je lai faite
des que celle ci a reçu l'ordre de laisser passer les perssones qui tape la comande ex. /1send idc

Il faudrait plus d'info comment abaissée. l'iris ? donc moi j'ai compris quand tu tape /1 open la porte doit faire quelque choses.
c'est une texture qui devient transparente? un prim fantôme?
en reponce
non la comande /1send idc. envoi l'ordre a la porte des etoiles d'ouvrir l'iris. pour que les perssonne passe. bien sur uniquement se qui ont se srypt.

moi j'ai recree une porte complet d'une façon original
Citation :
Publié par romain-life
non la comande /1send idc. envoi l'ordre a la porte des etoiles d'ouvrir l'iris. pour que les perssonne passe. bien sur uniquement se qui ont se srypt.

moi j'ai recree une porte complet d'une façon original
Euhhh je crois pas. Cette commande envoie à mon avis un Identifier Door Control, nécessaire pour établir la connexion avec d'autres portes qui n'acceptent une connexion entrante que de certaines portes précises.

Maintenant que j'ai ma propre stargate, je vais voir ce qu'on peut faire pour limiter l'accès aux avatars portant un objet précis avec un script, si j'ai bien compris ta demande.

Pour ceux qui veulent une stargate, il faut se rendre au SGC (voir LM plus haut dans la discussion), et là, dans la pièce où est la stargate, à côté de la tip-jar, vous avez un gros bouton rouge mural. Clicquez dessus.

Vous aurez une distribution avec 4 stargates: les 2 plus belles (milkway et pegasus) pèsent quand même 145 prims. Mais tout est animé : les chevrons, le disque de sélection des glyphes, et très détaillé. Autrement, il y en a 2 low prim à 24 et 35 prims. Mais sans glyphes c'est pas très joli.

Le système est vraiment très bien fait : inscription automatique au réseau (notez le password IW quand vous rezzez votre porte ) http://www.alpha-fox.com/asn/
740 stargates dans SL.

La stargate est modify, mais hélas les scripts sont no-modify. Une API est fourni (voir le site http://www.alpha-fox.com/resources/asn/manual/)

Par contre le shield est personnalisable : la solution est sans doute là.
script
string owner_name;
//copie et colle ça dans un script ça va fonctionner.
default
{
state_entry()
{
owner_name = llKey2Name(llGetOwner());
llListen(-805000,"","","");llListen(-905000,"","","");

}
listen(integer C,string N,key I,string M)
{
list data = llParseString2List(M,["|"],[]);
if(llList2String(data,0) == "status")
{
if(llList2String(data,1) == "incoming")
{
llSay(-804000, "raise shield");
llSay(-904000, "raise shield");
}
if(llList2String(data,1) == "idle")
{
llSay(-804000, "lower shield");
llSay(-904000, "lower shield");
}
}
if(llList2String(data,0) == "chatter") //chatter|<name>|<msg>
{
if(llList2String(data,1) == owner_name)
{
if(llList2String(data,2) == "ouvre l'iris")
{
llSay(-804000, "lower shield");
llSay(-904000, "lower shield");
}
}
}
}
}
Je pense pouvoir résoudre ton problème Romain mais ça va être un peu compliqué:
Principe : coller et lier sur l'_horizon_shield une prim qui intercepte les clic. Et envoyer la map pour le TP qu'aux avatars qui porte un objet qui dialogue avec ce prim.
Si ça te vas je ferais. Mais le mieux et d'attendre le 28 pour voir si la version 1.40 du serveur est finalement déployée: cela éviterait un script supplémentaire et simplifierai un peu. Dis moi.
Citation :
Publié par romain-life
svp pouvez vous m'aider
On est la pour ça ...
Tu veut qu'ils reçoivent tous les tps (quand un clique tous les autres reçoivent le tp) ou pas?
Le plus simple c'est encore cela une personne clique sur la porte des étoile et se tp vers le lieux en questions.

Code:
default {      touch_start(integer num)      {           llMapDestination("région", <000, 000, 0>, ZERO_VECTOR);      } }
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés