romain-life |
Dernières publications

Bonjour / bonsoir La boutique Aca Créations vous propose un choix de vêtement homme 100% Mesh Des vêtements magnifiques – ... Lire la suite

bonjour es qu'il et possible de tracker un avatar sur sl avec son uuid, je pence que oui, mais je ni parviens pas, pouvez vous m... Lire la suite

jai trouve la solution merci a vous maintenant je suis en build sur un tp et je ne sais pas qjouter de son a mon scripte pouvez... Lire la suite

string owner_name; //copie et colle ça dans un script ça va fonctionner. default { state_entry() { owner_name = llKey2Name(llGe... Lire la suite

.... Lire la suite
il doit falloir un script dan le cadrant d'activation et un sur l'avatar pour que ça marche... Lire la suite

non la comande /1send idc. envoi l'ordre a la porte des etoiles d'ouvrir l'iris. pour que les perssonne passe. bien sur uniquem... Lire la suite

alors c'est un srypt qui autorise l'abessement de l'iris de ma porte des etoiles car je lai faite des que celle ci a reçu l'ord... Lire la suite
merci serenna... Lire la suite

bonsoir j'ai besoin d'aide pour un srypt idc c'est ta dir un srypt qui m'autorise de passer a moi et au perssone qui auron le sc... Lire la suite