Aiolias-sga

Dernières publications

RSS
12 février 2010 à 23:43 - Messages
Eh bien idem me revoila pour 1 mois ,voir un peut comment le jeu a évoluer,je suis perdu forcement et la map est toute rouge me... Lire la suite
2 mars 2008 à 15:30 - Messages
euh ca doit bugé sec leur systeme d invite 19 vous etiez alors que moi et un de ma guilde avion 100 points passé d unrest et n... Lire la suite
27 février 2008 à 12:24 - Messages
bravo mais serait il possible d avoir le fichier excel en francais , car sur le premier post c est pas lisible du tout pour cal... Lire la suite
25 février 2008 à 16:41 - Messages
longtemps que je ne l ai pas vue flood le chat oui:p mais ce ne sera pas le dernier a cancel si le jeu en reste a ce nivo.deseq... Lire la suite
25 février 2008 à 16:22 - Messages
belle bataille ,malheureusement trop lent pour la 2 eme ligne on est rester longtemps sans tirer un seul boulet pendant que nos... Lire la suite
13 février 2008 à 13:15 - Messages
c est un post pour quoi? Pour jeter aux lion le leader? ou pour montrer votre strategie car en lissant j en doute beaucoup. Cer... Lire la suite
12 février 2008 à 14:44 - Messages
hmm idem chez moi impossible de dl le patch y a til un lien cubic ou autre? comme pour wow... Lire la suite
il m importe peu de jouer avec 2 3 4h de retard ,ce que je n admet pas c est l incapacité a dl un patch alors que d autres y ar... Lire la suite
12 février 2008 à 12:22 - Messages
Sinon bravo a vous,bien joué les anglais on du l avoir dure:ppp GG ps ;jean louis de fortune tu joue avec un 15 pouces?? car t... Lire la suite
8 février 2008 à 12:45 - Messages
non je pense pas au debut ca allai pas trop mal,mais erreur fatale de la tete ils nous ont amené tout droit dans passage etroit... Lire la suite
8 février 2008 à 12:39 - Messages
ouai mdr le kevin qui a écrit le post trop dèbile /popcorn j attend la suite, encore un qui se la raconte ;moi je rox !! vous ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aiolias-sga n'a publié aucune critique de jeu.