Aiolias-sga

Dernières publications

RSS
30 août 2015 à 14:51 - Messages
surtout pas eanna !! si tu veut te faire pourrir le jeu par les petit apex viens sinon va voir ailleurs,y a grave de l anti je... Lire la suite
10 septembre 2014 à 12:39 - Messages
Euh je pige pas a la béta je pouvais retirer le casque avec l option dans le menu. Des précisions?... Lire la suite
A ok je vois merci ,tant qu on peu retirer celui de l armure c'est déja bien:p... Lire la suite
8 septembre 2014 à 18:42 - Messages
Je suis un peut perplexe la ,vous dites que si on rush pas on ne pourra avoir de ferme? alors moi qui veut commencer le 16 avec... Lire la suite
Ce que je voulait dire c est si j ai une ferme sur un terrain naz et que je joue 2 fois plus qu un joueur avec un ferme sur ter... Lire la suite
ok merci car je trouve que 30 euro de plus pour 3000 po et 4j ca fait chere meme si je suis a 2 doigt de prendre un pack:mdr:... Lire la suite
8 septembre 2014 à 16:49 - Messages
Enfin de ma propre expérience être français et jouer avec des anglais ,us,etc .. ne ma jamais posé de problème..Pourquoi? car ... Lire la suite
c est certain je les ignore aussi et meme mieux je les bl;mais de toute facon ces gens la dans 1 mois tu les verra plus. Et je ... Lire la suite
7 juin 2012 à 14:38 - Messages
Bonjour j aurai besoin d un sort de rez svp. MP moi le plus vite possible:p... Lire la suite
11 décembre 2011 à 22:42 - Messages
la meme chose j ai beau mettre dans les privileges ,lancer en admin ca me met tj le message... Pour le virer faut diminuer le ... Lire la suite
vi c est lourd ,on devrait l autoriser une fois et c est tout alors que la a chaque utilisation on doit clic oui je ne comprend... Lire la suite
29 novembre 2011 à 16:37 - Messages
Le maitre sith qui donne les quetes de classe au guerrier sith c est la voix de l amiral ADAMA dans battlestar galactica... Lire la suite
29 novembre 2011 à 16:31 - Messages
reponse A Trés bon jeu enfin du moins dans mes attentes,depuis le temps que ja ttend un mmo futuriste ou on fait autre chose qu... Lire la suite
28 décembre 2010 à 17:24 - Messages
13 février 2010 à 15:15 - Messages
je sais pas je comprend pas trop l histoire de directx,moi j ai dl le station launcher clic sur pirates ca ma demander le dossi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aiolias-sga n'a publié aucune critique de jeu.