Fermer son compte.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XJ12
Je ne trouve pas d'option dans la gestion de mon compte pour le fermer.
Qui saurais m'aider ?
J'ai eu aucun souci. Par contre j'ai plus d'abonnement actif chez SOE, donc j'ai plus la procedure sous la main.

De memoire, tu dois aller dans les infos sur l'abonnement, et la tu dois pouvoir stopper.
Lol tu as tout à fait raison. La commande annuler était dans mon esprit le retour arrière. Avoue que c'est plutôt mal foutue....

C'est fait, merci beaucoup.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
J'ai eu aucun souci. Par contre j'ai plus d'abonnement actif chez SOE, donc j'ai plus la procedure sous la main.

De memoire, tu dois aller dans les infos sur l'abonnement, et la tu dois pouvoir stopper.
Il n'y a plus d' Helene de Montfort ?

longtemps que je ne l ai pas vue flood le chat oui

mais ce ne sera pas le dernier a cancel si le jeu en reste a ce nivo.
desequilibre flagrant entre NO et les autres classe (surtout sol)
gankage lorsqu une zone passe en pvp et que tu es obliger de passer.
Un jeu mmo ce fait en groupe je suis d accord mais la ca rend vraiment le jeu solo impossible(pour les gens qui ont 1 heure a play et qui ne peuvent aller pvp seul)
Alors une fois lvl 50 ta rien a faire si tu na pas un groupe full pour jouer(ce qui n es pas forcement facile)

Reroll ok mais fls veut pas lacher + de 10 slot ou meme changer de nation(sachant que je suis ok qu il y a des points negatif a faire cela),mais reroll sans pouvoir s envoyer ou s echanger des objets entre perso NON.

impossible de contrer la surpopulation entre les nation:
10 fr pour 20 anglais ,les 10 fr coule avec 10 anglais il reste tj 10 anglais pour unrest(suffit de voir la carte meme avec 3 ports en contention ils auront largement les gens pour remplir les places)

Coté fr la map n en parlons pas tellement on a les endroit les plus pourri du jeu,comment etre reactif lorsqu il faut traverser la map entiere avec les vents de merd.., coté tortuga pff tout ces ports cote a cote sur 50 miles... avec aucun npc adverse pour diminuer unrest(voir leogane hier).

On va me dire le jeu n est qu a ces debut oui mais pendant ce temps ca enerve les joueurs qui ne se font pas trop plaisir a jouer.Et dans le monde du mmo c est tres facile de changer de jeu.

enfin je commence a etre degouté ,n verra dans les prochain jour semaine mais je ne donne pas chere de ma peau dans ce jeu ( pourtant j aime bien le principe)
La raison de mon départ c'est surtout les stucks en pleins combats.
J'ai perdu plusieurs bâtiment avec son matos permanent sur ce type de bug.
Après discussion avec les admins, leurs réponses est clair.

Nous n'y pouvons rien, nous ne sommes pas responsables, vous êtes peut être un menteur qui cherche à contourné les règles.

Je suis un vieux joueur de MMO, ce genre de réponse, je connais par coeur.

La suite sera pire encore, je ferme mon compte.
J'ai annulé également, ça commençait à m'agacer. Disons qu'en tant que free trader les voyages Bartica Tampa ça commençait à être lourdingue. Ceci dit j'en garde un bon souvenir, je réessaierai dans quelques mois je pense.

Et moi aussi j'ai perdu 2 navires également sur un bug, ils ont dit on regarde mais ils n'ont pas proposé le remboursement ça n'a pas fait pencher la balance du bon côté non plus.

Je devais aborder le navire a 1 vs 5, j'y suis arrivé et je pouvais pas appeler de renforts pendant le combat =/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : potbs.JPG
Taille : 370x333
Poids : 19,4 Ko
ID : 39550  
pareil qué Miguel
Fermé, moi aussi. Je m'endormais pendant les combats corps à corps, et les graphismes hors navigation du niveau des premiers "téléfilms" en images de synthèse. Sans compter les chargements permanents pour des zones d'une taille ridicule.

Ca méritait un F2P, pas plus, et je me demande vraiment comment un studio peut s'imaginer faire son beurre avec une daube pareille : l'originalité du sujet peut donner envie d'essayer, la qualité de réalisation donne surtout l'envie de partir...

Jouons à WOW avec les kevins en attendant AOC !
Citation :
Publié par Rawhun
Fermé, moi aussi. Je m'endormais pendant les combats corps à corps, et les graphismes hors navigation du niveau des premiers "téléfilms" en images de synthèse. Sans compter les chargements permanents pour des zones d'une taille ridicule.

Ca méritait un F2P, pas plus, et je me demande vraiment comment un studio peut s'imaginer faire son beurre avec une daube pareille : l'originalité du sujet peut donner envie d'essayer, la qualité de réalisation donne surtout l'envie de partir...

Jouons à WOW avec les kevins en attendant AOC !
S'il fallait tout resumer aux graphismes.

Maniere tres reductrice de voire le jeu.

Mais si on aime pas trop ce genre d'univers, forcement on accroche pas.
Et après ça, que vont ils dirent des fous qui ont joué des années (et qui y jouent encore parfois) a ww2online!!

Il y a des jeux ou le graphisme est très secondaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés