XJ12 |
Dernières publications

Autant pour moi. Note que mon launcher affiche uniquement si je balade la souris sur le texte donc bon.......... Lire la suite
Y a un patch de programmé ?... Lire la suite
Comme je l'ai déjà expliqué mon Launcher reste noir avant lancement.Modéré par Manteus :Pour le reste (discussion sur la modéra... Lire la suite

Il est 13h06, toujours aucuns serveurs Europe. Ca serais sympas de prévenir ........................ Lire la suite

La raison de mon départ c'est surtout les stucks en pleins combats.J'ai perdu plusieurs bâtiment avec son matos permanent sur c... Lire la suite

Bein impossible de trouvé l'option, j'ai juste le choix de payer plus lol.... Lire la suite
Lol tu as tout à fait raison. La commande annuler était dans mon esprit le retour arrière. Avoue que c'est plutôt mal foutue...... Lire la suite

Je ne trouve pas d'option dans la gestion de mon compte pour le fermer. Qui saurais m'aider ? Lire la suite

Un Français qui joue anglais ! :eek: Trahison.... Lire la suite
Je préfère être une grenouille qu'un rosbif à moitié cramer ! ;)Non de non !... Lire la suite
lol, on m'a demandé aucune clef mdr. :mdr:... Lire la suite

Moi je suis pour la chasse systématique. Massacre en règle jusqu'au dernier poisson. Comme dans la vraie vie ! Ah les baleines,... Lire la suite
Bonne idée ! chasse à tout ce qui bouge humains compris.Vous l'aurez compris, je serais pirate. ;)... Lire la suite

Personne ne sais ?Le gain en standing entre l'agent et la corpo est totalement différent depuis le dernier patch. C'est normal ... Lire la suite

Salut à tous :) Le gain en standing entre l'agent et la corpo est totalement diffèrent depuis le dernier patch. C'est normal... Lire la suite