XJ12

Dernières publications

RSS
23 June 2008 à 18:23 - Messages
Autant pour moi. Note que mon launcher affiche uniquement si je balade la souris sur le texte donc bon.......... Lire la suite
Y a un patch de programmé ?... Lire la suite
Comme je l'ai déjà expliqué mon Launcher reste noir avant lancement.Modéré par Manteus :Pour le reste (discussion sur la modéra... Lire la suite
23 June 2008 à 13:08 - Discussion
Il est 13h06, toujours aucuns serveurs Europe. Ca serais sympas de prévenir ........................ Lire la suite
25 February 2008 à 17:53 - Messages
La raison de mon départ c'est surtout les stucks en pleins combats.J'ai perdu plusieurs bâtiment avec son matos permanent sur c... Lire la suite
24 February 2008 à 17:05 - Messages
Bein impossible de trouvé l'option, j'ai juste le choix de payer plus lol.... Lire la suite
Lol tu as tout à fait raison. La commande annuler était dans mon esprit le retour arrière. Avoue que c'est plutôt mal foutue...... Lire la suite
24 February 2008 à 12:26 - Discussion
Je ne trouve pas d'option dans la gestion de mon compte pour le fermer. Qui saurais m'aider ? Lire la suite
7 January 2008 à 19:03 - Messages
Un Français qui joue anglais ! :eek: Trahison.... Lire la suite
Je préfère être une grenouille qu'un rosbif à moitié cramer ! ;)Non de non !... Lire la suite
lol, on m'a demandé aucune clef mdr. :mdr:... Lire la suite
6 January 2008 à 19:09 - Messages
Moi je suis pour la chasse systématique. Massacre en règle jusqu'au dernier poisson. Comme dans la vraie vie ! Ah les baleines,... Lire la suite
Bonne idée ! chasse à tout ce qui bouge humains compris.Vous l'aurez compris, je serais pirate. ;)... Lire la suite
18 June 2004 à 11:11 - Messages
Personne ne sais ?Le gain en standing entre l'agent et la corpo est totalement différent depuis le dernier patch. C'est normal ... Lire la suite
17 June 2004 à 08:33 - Discussion
Salut à tous :) Le gain en standing entre l'agent et la corpo est totalement diffèrent depuis le dernier patch. C'est normal... Lire la suite

Jeux

XJ12 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

XJ12 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

XJ12 n'a publié aucune critique de jeu.