CoX en gréve ?

Partager Rechercher
[Modéré par Manteus : NC Soft a certes du retard dans sa maintenance, mais si on pouvait éviter les messages constructifs comme l'heure postée régulièrement et qui n'amènent à priori rien d'autre que "ils ont du retard", ce serait pas mal. Merci. ]
Le message sur les forums officiels était :

Une maintenance sera effectuée au centre de données européen ce lundi 23 juin et mercredi 25 juin, et rendra les serveurs de jeu indisponibles.

Début : 9H00 CEDT (Heure de Paris)
Fin : 15H00 CEDT
Durée effective : 6 heures.

Nous nous excusons à l'avance des désagréments que cela pourra vous causer.

Donc oui NC Soft avait prévenu, il suffisait de lire ce qui était indiqué dans le Launcher.
Ou aller sur cette page.

Sur ce coup là, ca prend surement plus de temps (ca ne veut pas forcément dire que c'est acceptable), il y a peut être des soucis, mais ca ne sert à rien de venir poster un décompte minute par minute. Merci
Ok désolée mes comme je reprend Coh que j'avais arreter en 2006 y font des maintenance hebdomadaire ou sinon ces pour quelle raison cette maintenance ?
Comme je l'ai déjà expliqué mon Launcher reste noir avant lancement.

[Modéré par Manteus :Pour le reste (discussion sur la modération, la charte, toussa...) cela se fait généralement par message privé. ]

Manteus : DSO

Pour finir, consolons-nous en espérant que ces deux maintenances majeures vont améliorer grandement tous les problèmes de lagg et autres. Encore quelques jours à tenir, une goutte d'eau dans l'océan du temps que l'on consacre à nos personnages.
Voici ce que mon Launcher affiche au faite.

Mise à jour -29 mai.

Une nouvelle mise à jour a été appliquée sur le serveur de jeu, vous pouvez consulter les notes de version à cette endroit.

Suivez le guide.

Note de version du 17 juin. ????

Trop fort

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés