Prophète / Prophétesse
|
Il est 13h06, toujours aucuns serveurs Europe.
Ca serais sympas de prévenir ........................ |
![]() |
|
Aller à la page... |
CoX en gréve ?
|
Partager | Rechercher |
|
nous avons été prévenus sur le launcher et le forum officiel. reprise programmée pour 14h (j'ai des doutes mais c'est la prévision)
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Autant pour moi. Note que mon launcher affiche uniquement si je balade la souris sur le texte donc bon.......
|
![]() |
|
|
14:30 toujour rien il faudrait savoir !
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Y a un patch de programmé ?
|
![]() |
|
|
aucunée idée sa m'enerve grandement la
|
![]() |
|
|
Maintenance jusqu'à 15h je crois avoir lu sa quelques part bon sa déborde un peu sur le temps sa va pas tarder a ouvrir j'espère...
![]() |
![]() |
|
|
Le message sur les forums officiels était :
Une maintenance sera effectuée au centre de données européen ce lundi 23 juin et mercredi 25 juin, et rendra les serveurs de jeu indisponibles. Début : 9H00 CEDT (Heure de Paris) Fin : 15H00 CEDT Durée effective : 6 heures. Nous nous excusons à l'avance des désagréments que cela pourra vous causer. Donc oui NC Soft avait prévenu, il suffisait de lire ce qui était indiqué dans le Launcher. Ou aller sur cette page. Sur ce coup là, ca prend surement plus de temps (ca ne veut pas forcément dire que c'est acceptable), il y a peut être des soucis, mais ca ne sert à rien de venir poster un décompte minute par minute. Merci |
![]() |
|
|
Ok désolée mes comme je reprend Coh que j'avais arreter en 2006 y font des maintenance hebdomadaire ou sinon ces pour quelle raison cette maintenance ?
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
DSO - Cf plus haut
|
![]() |
|
|
Ba moi tous normale pis quand je me connecte les serveur son gris et pas vert
![]() |
![]() |
|
|
Vigilance (et les autres serverus europééns) ont l'air d'êtrer reparti. Impossible de créer un perso, j'ai l'impression, par contre ...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Modéré par Manteus : Non. Le texte qui concernait CoH et ton souci de launcher n'a pas été modéré, le reste si. ]
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|