Et pourquoi pas des missions peche a la baleine?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien faire des instances de prise de poissons au filet ou a la baleine et peche a la ligne comme mission ludique et de detente ou bien mission baignade sur sable fin. Comme ce Potbs est instancié a tour de bras ce serait des missions originales
bah, dans tout les mmo on tue des animaux... dans civilisation on peche des baleines, et dans d'autres jeux aussi. Je ne pense pas que ca poserai de problemes...
Moi je suis pour la chasse systématique. Massacre en règle jusqu'au dernier poisson. Comme dans la vraie vie ! Ah les baleines, il en reste plein. A vos mitrailleuses.
Citation :
Publié par XJ12
Moi je suis pour la chasse systématique. Massacre en règle jusqu'au dernier poisson. Comme dans la vraie vie ! Ah les baleines, il en reste plein. A vos mitrailleuses.

Moi je suis pour la chasse systématique des pêcheurs de baleine.Massacre en règle jusqu'au dernier.Comme dans un rêve sanglant ! Ah les pêcheurs il en reste plein. A vos mitrailleuses
Il y en aura surement. Je jouais à voyage century et je trouve que pobts est plus que très inspiré de ce dernier, que ce soit dans les combats, les instances, les bateaux, le vent... presque tout est pareil en beaucoup plus moderne en fait. Et comme il y avait des chasses au tresors, je pense qu'il y en aura aussi dans pobts (mais je ne me suis pas renseigné. peut etre existent elles deja ou peut etre que je me fourvoie...)
Citation :
Publié par kimu63
Parait qu'au XVIIeme siecle, la morue ça rapporte mais par contre trouver des morues dans les caraibes? je dois me tromper de mer!
Non non... La morue, c'est comme les maquereaux... on en trouve dans tous les ports

(oui oui... je sors...)
Laissez le temps et vos rêves deviendront peut être réalité !
Les MMO ont la facheuse tendance a grandir (trop) vite, à évoluer de manière expodentielle et a faire comme la grenouille de La Fontaine, grossir, proposer plus de fonctions, trop de fonctions et exploser.

Comme quoi La Fontaine est un grand visionnaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés