Xema'

Dernières publications

RSS
17 septembre 2011 à 21:31 - Messages
Y'a genre 1 mois, j'ai pick Galio (c'était avant la semaine free de Galio). Et miracle, y'a eu un Galio dans la team adverse,... Lire la suite
17 septembre 2011 à 12:36 - Messages
Pour les files d'attente qui arrivent de temps en temps, il faut savoir que c'est après une MàJ (ou quand les serveurs ont ét... Lire la suite
12 septembre 2011 à 21:30 - Messages
A quand trinité sur Vayne ? Ca me semble pas si mal (y'a juste la puissance dont tu profites pas)... Lire la suite
Fail x'). En même temps ça avait l'air sympa, et ça m'étonnait que personne y ait pensé. Irelia build Trinité, Irelia est of... Lire la suite
12 septembre 2011 à 21:19 - Messages
Et il consiste en quoi ce rework exactement ?... Lire la suite
En TF Udyr est ok je trouve, vu qu'il a pas de dash, et que le mvtspeed donnée par la bear stance n'est pas énorme. Le seul p... Lire la suite
12 septembre 2011 à 20:59 - Messages
Je trouve que c'est vraiment trop risqué de rentrer dans le fight avec son ult' pour placer son burst directement après. Même s... Lire la suite
Bah c'est simple le burst de Kassa != burst de Annie. Donc tu harass avec RAE, et tu kills avec RAE à la fin + ignite (et coups... Lire la suite
En même temps tu négliges toutes actions de l'adversaire (le silence n'est pas instantané comme celui de soraka par ex.). L'adv... Lire la suite
11 septembre 2011 à 13:08 - Messages
T'es sûr, ceux qui l'ont eu ce sont soit ceux qui ont participé à la bétatest (mais j'pense que c'était Rammus Roi plutôt), s... Lire la suite
Wé, la béta c'était pour Rammus Roi. Par contre l'UFO de Corki n'a rien à voir avec un évènement dans ce genre (soit un quelc... Lire la suite
Donc en fait si, c'était bien pour un award gagné (en 2009).... Lire la suite
11 septembre 2011 à 11:26 - Messages
J'ai joué avec un Twitch jungle récemment. Le jeu adverse était pas très haut, il a réussi à se feed (en même temps, à moins d'... Lire la suite
Bah son ulti augmente déjà sa portée, donc je pense pas que ce soit nécessaire. De toute façon, y'a un rework de l'invisibilité... Lire la suite
11 septembre 2011 à 10:58 - Messages
C'est juste qu'il n'y a pas un espace avant la virgule (et donc on la place comme ça : "mot1, mot2", et pas "mot1 , mot2"). Rie... Lire la suite
10 septembre 2011 à 20:57 - Messages
Bon courage, si il aboutit (et est de qualité), ça peut être assez intéressant. Juste une question, tu comptes faire ça sur le ... Lire la suite
9 septembre 2011 à 21:21 - Messages
La quête était déjà implantée avant quand les champis donnaient du gold.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xema' n'a publié aucune critique de jeu.