Xema'

Dernières publications

RSS
4 septembre 2011 à 22:29 - Messages
Bah en fait, à un moment quand il avait bottes lvl1, doran's blade, et bruta, je perdais 75% de ma vie (et je rigole pas) ave... Lire la suite
J'ai réussi tout à l'heure à tenir pas trop mal contre un Garen. En fait c'est pas si compliqué. Si il te court après, avant le... Lire la suite
C'est vrai que Mundo peut être un bon contre, car si tu viens à son CaC, il fait quand même bobo, et tu y restes avec le couper... Lire la suite
4 septembre 2011 à 12:37 - Messages
Banshee, Coeur Gelé moins je trouve. Si je cherche de l'armure j'ai plus tendance à partir sur une sunfire (WW + Sunfire = la c... Lire la suite
C'est plus possible maintenant, sauf pour les parties jouées en ranked.... Lire la suite
3 septembre 2011 à 21:46 - Messages
Warwick deal plus sur le magique via ses sorts, et wit's end/madred. En fait ce que tu veux dire, c'est un champion qui va plus... Lire la suite
3 septembre 2011 à 15:26 - Messages
Serveurs dispos. EDIT: mais ça marche toujours pas -.-... Lire la suite
La c'est bon ça marche.... Lire la suite
3 septembre 2011 à 15:25 - Messages
Ryze ne scalait pas sur la mana à cette époque.... Lire la suite
3 septembre 2011 à 13:41 - Messages
Pour moi rendre impossible l'utilisation de flash si on vient d'être touché dans les secondes précédentes reste pour moi la mei... Lire la suite
Bah ça rendrait plus subtile le Flash+Ulti (ou +n'importe quel sort) pour engage, donc peut être contourner par derrière, attaq... Lire la suite
3 septembre 2011 à 12:44 - Messages
Cassio est viable oui (par contre smartcast indispensable imo), et fun. (par contre j'trouve pas Lux si viable que ça en tant q... Lire la suite
3 septembre 2011 à 12:28 - Messages
Perdre parce que ça rage/leave/afk dans ton équipe, ça fait pas plaisir. Mais c'est la même chose pour moi qu'un surrender à 20... Lire la suite
2 septembre 2011 à 23:23 - Messages
Mais tu risques pas de push ta lane à ce moment là ? Et même handicaper le carry qui essaye de LH ?... Lire la suite
2 septembre 2011 à 22:32 - Messages
J'me suis fait déglingué par un garen avec ww solotop. Des conseils pour ce match-up niveau runes/maîtrises/skill order/start i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xema' n'a publié aucune critique de jeu.