Roader

Dernières publications

RSS
1 novembre 2023 à 23:46 - Messages
1 novembre 2023 à 20:24 - Messages
@Mounsy Moi ce que j'ai vu m'a plus donc non c'est pas toi, en tout cas c'est bien plus plaisant que ce qu'on a pu voir dans le... Lire la suite
26 octobre 2023 à 21:54 - Messages
J'ai voulu maté des streams, j'en ai mal au yeux tellement l'opti est au fraises...... Lire la suite
Oui et non, tout dépend de ce que tu recherches, en PVE surement que c'est bien d'avoir des beau graph et de tourner à 40/50fps... Lire la suite
Ouai me suis emballé sur le prix :) mais bon t'as compris le sens du truc, payer pour le pack complet ok mais on est loin d'avo... Lire la suite
6 octobre 2023 à 12:20 - Messages
C'est toi qui comprend pas. On est sur un jeu où le GS est affiché de partout, quand tu achetes NW, tu t'attends à jouer a... Lire la suite
5 octobre 2023 à 12:02 - Messages
Mi figue mi raisin. Là comme ça ça pourrait etre intéressant, un tarkov like dans l'univers de Eve, mais ça risque de finir co... Lire la suite
5 octobre 2023 à 11:01 - Messages
Le seul bug que j'ai eu c'est la disparition de la quete principale, j'ai fait le coeur de la tempete, rendu la quete et pu... Lire la suite
29 septembre 2023 à 08:28 - Messages
C'est une licence que j'apprécie et pas que pour son coté sexy, surtout que les graph à l'époque sur PSone c'était du grossière... Lire la suite
26 septembre 2023 à 10:39 - Messages
Il y a des alternatives pour up le GS, c'est plus facile qu'avant désormais.... Lire la suite
16 septembre 2023 à 10:35 - Messages
S'il tourne plus de 8 episodes par an, on peut imaginer qu'ils peuvent faire plus de saisons, rien les empeche de faire genre 2... Lire la suite
12 septembre 2023 à 11:19 - Messages
Ben ils avaient pas tord la preuve NC admet leurs erreurs alors que certains ici disaient déjà amen à ces mécaniques de merde... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    Un bon MMO à la release
    Enfin un MMO futuriste qui voit le jour ! Rien que ça ça vaut +3 points ! ;) Moi je juge un jeu au plaisir, et TR m'apporte du plaisir, on enchaine les quêtes sans se prendre la tête. L'univers est sans cesse en mouvement, il y a une vraie dynamique de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Roader