Roader

Dernières publications

RSS
25 juin 2023 à 09:42 - Messages
On se faisait la meme reflexion hier soir avec un poto, on farmait du nightmare 25+ pour essayer de loot et meme les trucs avec... Lire la suite
21 juin 2023 à 15:37 - Messages
En fait sur le stuff il y a aussi une autre subtilité que la plage d'affixe, genre les items 695+ que l'on maxe ont un meilleur... Lire la suite
Passé à 2 vers le lv 55 :) (sorcier + druide) et comme dis au dessus, le boss on l'a eu de justesse (0 popo restante :) ) mais ... Lire la suite
20 juin 2023 à 12:19 - Messages
Si en etant 60+ tu touches pas des items plus haut level peut etre que c'est lié au nveau de monde, j'en suis pas sûr mais moi ... Lire la suite
Mais c'est le principe du jeu, tu roules sur le contenu du monde en cours, il faut up de monde, pourquoi le jeu te donnerait du... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, j'ai levelé en foudre éclair (très sympa) en monde 2 sur 3 ou 4 acte, puis glace blizzard (fun a... Lire la suite
18 juin 2023 à 21:48 - Messages
Sorcier Lv63 je farme en T4, pour moi je trouve le jeu bien mais c'est pas parfait, il y a des petits trucs assez antifun. Déj... Lire la suite
6 juin 2023 à 11:31 - Messages
Et pour au dessus c'est pas QUE les graph le problème de ce jeu... mais bon certains sont prêt a accepter de payer pour un je... Lire la suite
5 juin 2023 à 16:29 - Messages
J'ai fait 5 minutes de beta.. pas accroché du tout, surtout que ouai le truc etait vendu 40€ je crois... Lire la suite
5 juin 2023 à 16:14 - Messages
Par curiosité j'ai cherche un peu une vidéo, un jeu que Jamais203 kiff pour une fois il fallait que je vois ça de mes propres y... Lire la suite
1 juin 2023 à 13:31 - Messages
Et encore à 70€ le jeu sans la quantité je suis presque sûr qu'il le vende à perte lol. Je sais pas maix X années de dev à pay... Lire la suite
31 mai 2023 à 13:36 - Messages
Economisez des sous : https://store.steampowered.com/app/489630/Warhammer_40000_Gladius__Relics_of_War/ Gratuit dépéchez vou... Lire la suite
31 mai 2023 à 12:21 - Messages
Exactement c'est en ça qu'on s'est tous fait avoir je pense en parti à cause de leur historiques plutot glorieux, mais comm... Lire la suite
je crois pas que ça soit une question mmo ou pas, là le gameplay est très "poteau" comparé à ce qu'ils nous ont pondu avec ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    Un bon MMO à la release
    Enfin un MMO futuriste qui voit le jour ! Rien que ça ça vaut +3 points ! ;) Moi je juge un jeu au plaisir, et TR m'apporte du plaisir, on enchaine les quêtes sans se prendre la tête. L'univers est sans cesse en mouvement, il y a une vraie dynamique de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Roader