Roader

Dernières publications

RSS
20 mars 2023 à 15:56 - Messages
20 mars 2023 à 10:06 - Messages
Idem pour moi au début j'ai pas du tout aimé POE et meme après avoir fait quelques saisons POE au final je suis retourné su... Lire la suite
C'est automatique, tu vas sur zone et des channels se font avec d'autres joueurs (max 12)... peut etre que si t'es d'un lv larg... Lire la suite
20 mars 2023 à 09:42 - Messages
Les 2 derniers skin sont un peu mieux résussi, perso j'ai pris celui qui fait samourai :)... Lire la suite
15 mars 2023 à 08:53 - Messages
Tu simplifies un peu les choses je pense, on a pas de vision globale de notre point de vue mais imagines :Si avec 1 seule vente... Lire la suite
14 mars 2023 à 13:17 - Messages
J'ai eu un moment de faiblesse j'ai cliqué sur le bouton précommander... et en me connectant a mon compte je vois que mon truc ... Lire la suite
14 mars 2023 à 11:54 - Messages
T'oublies les bugs :) https://c8.alamy.com/compfr/f93hmb/moule-fromage-et-extremement-couverts-branston-pickle-gauche-sandwich... Lire la suite
13 mars 2023 à 19:21 - Messages
On a une date de sortie pour le jeu solo Squadron 42 ? ça fait un moment qu'il est dans les rails il me semble. Vous avez déj... Lire la suite
@merzhinhudour : 1er paragraphe :) de l'article il me semble concernant les details de la maj Je pensais quand meme que Squa... Lire la suite
13 mars 2023 à 08:35 - Messages
Et c'est optimisé ? Il est plus gourmand en CPU ou en GPU ? je demande car mon cpu date un peu (gen4).... Lire la suite
11 mars 2023 à 15:33 - Messages
La montée en puissance d'Amazon dans le domaine du jeu vidéo a commencée il y a un moment déjà... moi je le vois le marathon ma... Lire la suite
Acheter les boites qui savent faire ce que toi tu ne sais pas faire c'est répandu comme manœuvre, quand on sait pas faire o... Lire la suite
10 mars 2023 à 09:09 - Messages
C'est justement mon regret pour D3, ils ont pas sorti assez de DLC :), j'aurais aimé plus de DLC comme RoS et j'aurai payé mes ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    Un bon MMO à la release
    Enfin un MMO futuriste qui voit le jour ! Rien que ça ça vaut +3 points ! ;) Moi je juge un jeu au plaisir, et TR m'apporte du plaisir, on enchaine les quêtes sans se prendre la tête. L'univers est sans cesse en mouvement, il y a une vraie dynamique de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Roader