Roader

Dernières publications

RSS
16 mai 2023 à 16:07 - Messages
Bon perso il m'intéresse pas ce jeu, mais si l'interface PC diffère de l'interface mobile déjà c'est un bon point.J'ai pas trop... Lire la suite
15 mai 2023 à 11:53 - Messages
Ne pas se prendre la tête et profiter de ce qu'on a et non pas de ce qu'on voudrait avoir est aussi un choix de vie de qualité ... Lire la suite
Tu me fais pensais à Mika avec tes histoires de perte de temps :) "Elle me dit Fais comme les autres garçons Va taper dans... Lire la suite
15 mai 2023 à 10:09 - Messages
J'ai zappé toutes les cinématique je garde ça pour la release :) donc l'histoire osef pour l'instant. En tout cas le jeu tourn... Lire la suite
14 mai 2023 à 11:33 - Messages
Je sais pas qui est ta source mais faudrait la citée si possible :) J'ai trouvé un quelques videos qui reprennent en plu... Lire la suite
10 mai 2023 à 12:37 - Messages
Enfin de bonnes nouvelles J'adore : "(un peu caricaturalement, du PvP pour les joueurs asiatiques, du PvE et des contenus narr... Lire la suite
oui oui j'ai éxagéré le truc, mais quand je dis "radins" je pense à "radins envers les F2P" dans le sens où on est pas des bale... Lire la suite
9 mai 2023 à 17:38 - Messages
Ah Perpetum, j'ai du y jouer 2/3 mois à l'epoque, j'ai le souvenir de belles batailles.Il existe encore mais c'est plus les ser... Lire la suite
8 mai 2023 à 10:10 - Messages
Tu peux essayer de jouer entre ami sur un serveur pvp vide, c'est pas ce qui manque sur ce jeu je crois :)... Lire la suite
7 mai 2023 à 14:51 - Messages
Je viens de relancer mon compte là en alpha histoire de voir un peu... comme je suis bloqué au niveau skill car j'en suis à 18k... Lire la suite
5 mai 2023 à 19:24 - Messages
Allez Jamais203 rassures nous, t'es bien Flochon (RIP) :) ? les probabilités qu'il y ait 2 Flochon sur jol sont assez mince qua... Lire la suite
2 mai 2023 à 18:03 - Messages
Ca indique que c'est inspiré d'une histoire vraie, je suis curieux d'avoir des infos là dessus si quelqu'un sait.Sinon ouai l'a... Lire la suite
lol j'ai pas lu la new j'avoue j'ai juste maté la video... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    Un bon MMO à la release
    Enfin un MMO futuriste qui voit le jour ! Rien que ça ça vaut +3 points ! ;) Moi je juge un jeu au plaisir, et TR m'apporte du plaisir, on enchaine les quêtes sans se prendre la tête. L'univers est sans cesse en mouvement, il y a une vraie dynamique de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Roader