FaKoF Le RuskoF

Dernières publications

RSS
13 octobre 2007 à 12:00 - Messages
je vais jamais consulter ma boîte c'est comme la boîte de pandore ce truc.... Lire la suite
Enfin un titre qui sent pas le fake:mal:edit : on voit mon avatar?... Lire la suite
13 octobre 2007 à 10:24 - Messages
http://img339.imageshack.us/img339/6199/ljdrparanoiapourunepoigji5.jpgYoupi je l'ai enfin retrouvé!... Lire la suite
13 octobre 2007 à 10:07 - Messages
Tu fais ptet référence à ragnarok qui a ce genre de graphisme qui est du pur bashing?:rolleyes:... Lire la suite
12 octobre 2007 à 23:30 - Messages
Sinon moi je ferai xp sur des civils au début et je les pwnerai tous à l'arc HE:ange:... Lire la suite
non juste la balle fait un ricochet sur le sol qui touche ensuite la tête, regarde ça touche le sol puis le gars:eureka:... Lire la suite
12 octobre 2007 à 23:26 - Messages
bizarre je trouve pas la partie... Lire la suite
bon c'était bien sympa ce soir mais je vais aller me reposer un peu ++:)... Lire la suite
12 octobre 2007 à 22:48 - Messages
Je précise que je n'ai aucune religion donc bon:travers: j'ai autre ptite question, suis-je un gars bien car j'en ai toujours p... Lire la suite
Mouahaha j'adore ça! oh merde j'ai été démasqué!:mdr:... Lire la suite
Tof?Pour en haut, ta tout à fait raison mais bon je vais plutôt parler d'un milieu pas trop dans la merde à ce point quand même... Lire la suite
12 octobre 2007 à 17:47 - Messages
J'ai jamais pigé les gens qui n'osent pas faire des trucs très simple comme demandez à quelqu'un si il est tel personne ou autr... Lire la suite
Heuuu c'est surprenant que je dise ça venant de moi? mais pk plz?... Lire la suite
Bordel tes trop intelligent pour moi car j'ai rien pigé là... mais je ne suis pas le seul je pense:maboule:Edit : ça me donne e... Lire la suite
12 octobre 2007 à 17:45 - Discussion
Bonjour, depuis que je suis sur terre j'ai toujours eu l'impression d'être une personne bien, je suis polie, respectueux, je fai... Lire la suite
12 octobre 2007 à 16:51 - Messages
Vite urgence fécale! 4 feuilles mais tu les plies en 2 chacunes comme ça traverse pas trop et tu pue moins des doigts ps : de r... Lire la suite
11 octobre 2007 à 19:49 - Messages
Ca y est je m'en rappelle c'est un numéro de magicien! c'est vraiment un truc cool c'est dommage ta raté un truc:travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FaKoF Le RuskoF n'a publié aucune critique de jeu.