Êtes-vous une bonne personne?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis que je suis sur terre j'ai toujours eu l'impression d'être une personne bien, je suis polie, respectueux, je fais des blagues, je donne du temps aux gens pour les aider, je ne suis pas un intello mais je pense que j'ai de la culture, suis pas moche, je suis pas vraiment coincé malgré quelques exceptions car je n'ai vraiment aucune peur du regard de l'autre.... je précise que c'est pas un fake! Mes amis me disent souvent que je suis fou quand je pars dans des délires mais j'ai l'impression que ça me rend unique. J'ai toujours été franc, sincère et je sais pas quoi mais quand je regarde les autre personnes qui maltraitent des individus ou ne font preuve d'aucun respect j'ai l'impression d'être une exception. Je dis pas que je suis un ange mais un type bien et certains me l'envie! et pourtant je pense pas que j'ai une vie facile.

Tout ça pour vous demandez si vous pensez que vous pouvez vous qualifier d'une bonne personne?

je ne tolèrerai que le flood subtile et fin!
J'ai eu peur, pendant la lecture, que les touches «entrée» de ton clavier ne fonctionnaient plus.
Heureusement la fin du texte m'a rassuré.

Sinon je ne suis pas une bonne personne.
Des fois j'aimerais dire ce que je pense mais je peux pas. Ca doit m'exclure de la compétition.

Enfin ça me fait marrer que ce soit le post de Communard qui t'ait inspiré ce sujet.
La vie est une question de point de vue...
Certain se croieront bon parsqu'il porte une barbe et vont prier tout les jours, alors que les autre les voieront mauvais car omnibuler que par une seul personne et proche de l'extremisme... La vie est une question de point de vue


Sinon moi je suis ni bon ni mauvais, je roxXx c'est tout.
D'autres ont dit, et disent parfois, que je suis "quelqu'un de bien". Perso, il y eu des moments où je n'en étais pas convaincu. Question de circonstances et d'humeur, je suppose.
Beaucoup de gens pensent que je ne suis pas un mec bien, en particulier certaines de mes exs. Cela étant dit, j'ai le coeur sur la main : Je ne ris pas quand les vieilles tombent dans le bus après une franche accélération. Du moins, pas ouvertement.

Bon bah ok, j'suis un connard quoi. :/
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
Bonjour, depuis que je suis sur terre j'ai toujours eu l'impression d'être une personne bien[..]suis pas moche[..]je précise que c'est pas un fake![..]j'ai l'impression que ça me rend unique. [..]quand je regarde les autre personnes qui maltraitent des individus ou ne font preuve d'aucun respect j'ai l'impression d'être une exception. Je dis pas que je suis un ange mais un type bien et certains me l'envie! et pourtant je pense pas que j'ai une vie facile.
J'suis scié. On devrait te filer une médaille mon pote.

Troll.
Tu t'en est pris plein la gueule? cochonne...
Heu non spa sa ^^
N'oublie pas que t'a un ordi, que tu est dans un des pays les plus riche du monde, que tu parle francais, que la maintenant tout de suite tu na pas faim, que tu na pas connu de guerre, que ta encore t bras (ba ouais tu pourrais pas taper sinon ^^), et que tu n'est pas abonné a DOFUS. Donc bon doit y avoir moyen de s'en prendre plus dans la gueule.
Si tu part de se principe, il faut considérer toute les personne qui n'ont pas tout se que j'ai dit au dessus, (et qui n'on pas fait un massacre dans leur village bien suuur) comme des gens supra bien?
Personnellement je ne pense pas être un type "bien" d'ailleurs mis apart quelques personnes qui on dévoués toute leurs vie aux autre , je pense qu'un jour ou l'autre on a tous fait passer nos intérêts avant ceux d'un autre , par contre j'ai mes moment de "biennitude" , après les fait d'être bon(ne) ou mauvais(e) ne peut pas vraiment se juger d'un point de vue quantitatif(sauf sur les mensuration de certaines nana, mais on ne parle plus de la même chose je pense) , une personne peut aider une vieille dame a traverser la rue , et après commettre des méfaits.

Citation :
suis-je un gars bien car j'en ai toujours pris plein la gueule?
Lol non ça n'a rien avoir , ça me fait penser aux violeurs , qui se disent être innocent car elles ont eté violées durant leurs enfance .
Je suis plutôt ouvert en général, mais vu que j'ai un caractère du genre à démarrer au quart de tour, parfois certaines personnes le prennent mal.

Ma famille et mes amis m'aiment comme je suis, c'est l'essentiel pour moi.

Citation :
Publié par mannix
Lol non ça n'a rien avoir , ça me fait penser aux violeurs , qui se disent être innocent car elles ont eté violées durant leurs enfance .
V'la l'exemple.
Citation :
Publié par Telia`aw
V'la l'exemple.
Je te l'accorde il est un peut trashe , mais c'est vraiment le premier truc au quel j'ai pensé en lisant la phrase.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés