FaKoF Le RuskoF

Dernières publications

RSS
11 octobre 2007 à 19:43 - Messages
je rêve de rencontrer un jolien dans la vie donc j'hésiterai pas a aborder mais bon ça me ferait chié car il révélerait ton ide... Lire la suite
Je suis le seul a parler bien fort de JoL et tout dans les magasins de jeux et toute autre endroits réservés aux jeux-vidéos en... Lire la suite
11 octobre 2007 à 19:04 - Messages
http://img234.imageshack.us/img234/8852/chassezu3.jpgAhaha je suis un über soldat *look mon skill à soldat* Je fonce en courant... Lire la suite
11 octobre 2007 à 18:38 - Messages
olol ça me fait marrer! on dirait ma visualisation de moi sur cs ou war3 FT:mdr:... Lire la suite
10 octobre 2007 à 20:13 - Messages
ta oublié un abdal, des abdeaux:D et sinon tu met n'importe quel viande enveloppé dans du choux puis go to four!:mdr:... Lire la suite
Je suis déshonoré j'ai rigolé:p... Lire la suite
10 octobre 2007 à 20:09 - Messages
tous les noms de parfum suxxe sauf mon Adolf numéro 5, en vente dans tous les camps de vacances:mdr:EDIT : Bordel qu'on est con... Lire la suite
10 octobre 2007 à 20:01 - Messages
ça a un vrai un charme fantastique le violon, ça c'est un violon antique de la citadelle perdue de Montcuq je reconnais le son.... Lire la suite
10 octobre 2007 à 19:44 - Messages
La question qui tue pour révéler les intentions des gens :Hey! On va schoumpher dans les bois/chez moi?Après en fonction de ce ... Lire la suite
10 octobre 2007 à 16:13 - Messages
bon pour fêter mon passage de free à neuf j'aimerai bien qui se passe une petite partie ce soir, à 21h alors qui est présent?:a... Lire la suite
9 octobre 2007 à 22:03 - Messages
Vive la poésie!:ange: c'est ce qui apporte un éclair de beauté dans ce monde macabre:monstre:... Lire la suite
4 octobre 2007 à 21:34 - Messages
j'aime pas les skill map:chut: pas besoin de savoir faire ça pour tuer ton prochain:ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FaKoF Le RuskoF n'a publié aucune critique de jeu.