Vous serviriez à quoi en temps de guerre ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour une raison obscure, on rentre en guerre et tous les adultes valides, hommes et femmes, parité oblige AHAH, sont appelés pour venir grossir les rangs de l'armée afin de résister aux méchants.

Ouais mais voilà, vous ne savez pas vous servir d'un pistolet ni d'une mitraillette, encore moins du BFG. Attention, il faut que vous proposiez quelque chose d'utile pour l'armée, sinon on vous scotche sur un tank pour servir de bouclier humain.

Alors, vous servez à quoi en temps de guerre ?

tkt kouchner, JOL se prépare t'as vu!
Je m'occupe des beaux soldats sur les affiches de propagande, évidemment, remise en forme ,massages, toussa toussa quoi. Tsss, quelle question..
Citation :
Publié par Romeo Knight
Modérateur WAR?


Par contre je proposerai bien l'exemple d'un peintre célèbre, qui, en temps de guerre, niqua.

Et si la France rentre en guerre, elle donnera comme tribut de guerre, l'Ain.

J'oserai pas sortir l'anecdote sur les mangeurs de cassoulet qui lisent guerre et pets, mais bon c'est trop tard maintenant.
Moi aussi je servirai a pas grand chose hélas. Mais j´aime assez éplucher des patates alors peut etre qu´aux cuisines... Faut qu´on monte notre armée la, c´est chaud on a juste un gunner sanguinaire et un mec qui veut se battre a l´épée.
En toute guerre, il faut des généraux afin de bien répartir la chair à canons. Mes capacités en termes de leadership et d'organisation me permettront de tenir ce poste de main de maître

Appelez-moi Général Foerdom, et NETTOYEZ-MOI CES POMPES, SOLDAT !! Un soldat français doit être digne pour partir au combat
Citation :
Publié par Ganondorf
Pacifiste pour ma part.
Citation :
Publié par crevetteingenue
ouvrière dans les usines d'armement (pour tout saboter ) (la guerre, c'est mal, etc)
Même si c'est une guerre contre des extraterrestres ayant sympathisé avec le KKK et pleins de groupuscules nazis ?
Citation :
Publié par Peluchor.
C'est sûr qu'avec une kalach en papier canson... :o
Elle pète ma kalach en papier :(
Citation :
Publié par Tangrim
Même si c'est une guerre contre des extraterrestres ayant sympathisé avec le KKK et pleins de groupuscules nazis ?
Ben je serai de leur coté alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés