FaKoF Le RuskoF

Dernières publications

RSS
30 septembre 2007 à 14:11 - Messages
Certes j'ai rencontré jol avec t4c mais depuis bah je traîne dessus sans but précis mais j'attend les nouveaux MMORPGs qui vont... Lire la suite
Comme beaucoup de monde je suppose, normal le boulot laisse pas assez de temps et dur de se replonger dedans.... Lire la suite
Ben j'aime bien le style un peu asiat comme ragnarok et tout donc j'attend que DOMO sorte qui est actuellement en bêta-test, ou... Lire la suite
30 septembre 2007 à 11:37 - Messages
Bah perso j'ai des ongles super long et j'ai la flemme de me les cut donc je les laisses long et après je dis que c'est parce-q... Lire la suite
30 septembre 2007 à 11:11 - Messages
ahahahaha ces blagues sont excellentes! :mdr: mais perso j'ai jamais réussis à déplier le papier donc je les manges avec les pa... Lire la suite
29 septembre 2007 à 19:59 - Messages
Aqua:amour:... Lire la suite
Aaaaaaah c'est trop con je dois voir la suite viteeee!... Lire la suite
29 septembre 2007 à 13:16 - Messages
Au moins des gens qui ont un esprit plus ouvert et véridict. je me sentais bien seul et content de voir que je suis pas le seul... Lire la suite
29 septembre 2007 à 12:44 - Messages
Paris ça pue mais c'est pas de sa faute ça vient de ses habitants trop keke avec leur bout de ferraille rouillé.bon je survis c... Lire la suite
29 septembre 2007 à 12:32 - Messages
Devenu quedal et je go toucher des aides sociales et gagner ma vie en faisant bête de foire.... Lire la suite
cool j'ai appris que j'ai plus rien a foutre pour gagner ma vie:aide:... Lire la suite
28 septembre 2007 à 23:03 - Messages
quand on est sur JoL on a une superbe actu jeux-vidéo, on connait du vocabulaire super en matière de jeux , on a une bonne cult... Lire la suite
Il y en apparemment qui se serve de tout leur recul pour foncer avec plus de force on dirait:ange:... Lire la suite
now que j'y pense au 1er degré ça sonne très gay je trouve :mdr:... Lire la suite
28 septembre 2007 à 21:21 - Messages
|N'a plus lieu d'être|sinon facile va poster sur jol pour avoir la solution. ah merde je vois pas quoi faire alors:a... Lire la suite
28 septembre 2007 à 21:18 - Messages
Draguer directement est impossible, faire un peu d'humour à une personne inconnue puis si tes drôle et pas trop moche bah tu pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FaKoF Le RuskoF n'a publié aucune critique de jeu.