Comment draguer dans la vie de tous les jours ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flingu'
En Bretagne ?
La Bretagne c'est un peu comme la Californie pour Julien Clerc. Les femmes dignes de ce nom sont légions au paradis.
Le problème c'est la conversation. QUE DIRE FFS ? §

Je sais que quand je compte parler à une fille qui me plaît je serai toujours en train de faire fonctionner mon cerveau pour trouver des sujets et temporiser pour me permettre de la garder un peu plus longtemps près de moi.

Au contraire, avec des copines j'ai aucun problème, surtout pour les faire marrer.


Citation :
Publié par Necam
Pouah ce thread me rappelle cette après-midi en ville quand j'ai vu une demoiselle vraiment charmante avec laquelle il y a eu de longs échanges de regards, malheureusement j'arrivais à mon arrêt de tram et j'étais avec deux amis (dont Devil Mysth qui bad Ramdam) donc je suis pas allé plus loin... après j'étais deg, et je le suis encore.
!!! OMG t'y penses encore ? tu sais quoi j'ai des musiques bien mélancoliques si ça te tente, je les écoute là, tu vas être juste sur un petit nuage, go MSN si tu veux le link deezer mec.

PS : même après manger je bad encore :/
Citation :
Publié par Necam
Pouah ce thread me rappelle cette après-midi en ville quand j'ai vu une demoiselle vraiment charmante avec laquelle il y a eu de longs échanges de regards, malheureusement j'arrivais à mon arrêt de tram et j'étais avec deux amis (dont Devil Mysth qui bad Ramdam) donc je suis pas allé plus loin... après j'étais deg, et je le suis encore.
Il faut savoir que si une fille te zieut, contrairement au mec , ça ne veut pas forcément dire que t'as une touche, souvent elle veut savoir si vraiment toi tu la zieut, ça la rassure dans sa beauté et du coup elle se sent désirée, soit elle kif, soit elle se dit putain fais chier encore un chien dla casse célibataire qui va se pougnette en rentrant chez lui ..

Apres pour une attaque sauvage en terrain hostile, le mieux est de mettre ses doigts en V devant sa bouche, et secouer vigoureusement sa langue de gauche à droite entre les doigts (qui symbolisent un Vagin) tout en se prenant les couilles à pleine main et en veillant à bien les secouer (pas trop fort quand même )

Sinon un petit "ça va twa" bien calé suivie d'un "ça te dirais de dîner au Crillon?"

Succés garantie !!!
Promis si je trouve un cameraman discret, je post des vidz !
Citation :
Publié par Shattered
Il faut savoir que si une fille te zieut, contrairement au mec , ça ne veut pas forcément dire que t'as une touche, souvent elle veut savoir si vraiment toi tu la zieut, ça la rassure dans sa beauté et du coup elle se sent désirée, soit elle kif, soit elle se dit putain fais chier encore un chien dla casse célibataire qui va se pougnette en rentrant chez lui ..
Oui mais non, je sais distinguer la fille qui me lâche un regard plutôt timide qui montre qu'elle est "séduite" de la fille qui te regarde en coin vite fait voir si tu la mattes encore depuis le dernier arrêt de tram, t'inquiètes.
Citation :
Publié par Necam
Oui mais non, je sais distinguer la fille qui me lâche un regard plutôt timide qui montre qu'elle est "séduite" de la fille qui te regarde en coin vite fait voir si tu la mattes encore depuis le dernier arrêt de tram, t'inquiètes.
Toutafait, et si elle te dévisage comme si tu avais une crotte de nez qui traine, y a des regards qui ne trompent pas.
J'aime bien ça perso les petits regards en coin, l'air de rien, dans le train. Même si je sais que ça va pas aller plus loin, j'trouve ça agréable. D'la branlette mentale, en somme.
Draguer directement est impossible, faire un peu d'humour à une personne inconnue puis si tes drôle et pas trop moche bah tu peux lancer une petite invitation quelque part ou avoir son numéro ok ensuite tu peux partir pour de la drague dans un cadre plus sympa. (pour la suite c'est à toi de sentir les bon moments)
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Non tabarnak, mort au gouvernement fédéral ! Check ço, nous on parle le vré franscais, celui de naux ancètres pioneer.
Tu as toutafait raison quand tu parles du Gouvernement fédéral, mais tu sais, ce n'est pas tout les Québecois qui nous sortent des check ço, pas plus que ce n'est pas tout les francais qui disent je fé. Dans les deux cas, il ne faut pas mettre tout l'monde dans le même panier, sinon, on s'en sortirais pas.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Cherchez pas les mecs toutes les joliennes sont dans mon lit.
Et pas que les Joliennes.

Citation :
Publié par Blog de GML
J'adore le goût de son parfum si rafraîchissant !
J'aime sa douceur au contact de mes lèvres
On le fait 3 fois par jour !

Chérie, je te trompe avec ma brosse à dent.

Chut ...
T'as péta ton poème dans le métro parisien ?

Citation :
Publié par Blog de GML
Je viens vous parler de quelque chose qui me surprend, m'inquiete, me fait peur ... Non pas parce que je vais me marier mais que l'on trouve l'âme soeur de nos jours de plus en plus tôt, je ne sais pas si vous avez remarqué ? Beaucoup de filles ont déjà trouvé l'élu de leur coeur à 16 ans et maintenant elles ont 18 ans et ça dure toujours, alors je voulais avoir votre avis.


Grand méchant loup qui est inquiet.
Je comprend ta crainte GMLQEI mais sache que... OLOL.
Mon Dieu que ce blog est fantastique.

Citation :
Publié par Encore le blog
je suis loin d'être quelqu'un comme les autres. On dit que je suis différent
Oh merciii j'avais besoin de rire ce midi. :')
J'arrête là sinon je vais mourir, j'ai mal aux joues là.
Mdr Nuy, tu verras à la fin de la lecture du blog, tu seras un nouvel homme.

Et pour répondre au sujet, en tant qu'homme expert de la drague d'inconnues, je dirais qu'il te suffit d'une paire de couille, d'un sourire, et d'humour.
Citation :
Publié par Aenur
Mdr Nuy, tu verras à la fin de la lecture du blog, tu seras un nouvel homme.

Et pour répondre au sujet, en tant qu'homme expert de la drague d'inconnues, je dirais qu'il te suffit d'une paire de couille, d'un sourire, et d'humour.
Quand t'es un peu expert tu peux le faire sans sourire et sans humour ^^
Citation :
Publié par Flingu'
Cler, mais faut payer :|
De sa personne oui.
L'alcool aussi ça coute ...
Citation :
Publié par -DestyNova-
Parle peu, reste mystique, ris peu (au maximum un sourire en coin désabusé + regard indescriptible), raconte pas ta vie, travaille toi un air intelligent (tres important), puis quand tu aura ferré ta proie, commence à dévoiler (mais TOUT TOUT DOUCEMENT) quelques faiblesses (quitte a en inventer) mais reste tres tres pudique. Quand la gonzesse ferée commencera a s'y interesser, fait lui comprendre que personne ne ta jamais compris comme elle, mais sans devenir une emo-pédale : ajoutes-y un peu de fausse gene/maladresse/pudeur à parler de toi. Une fois que tu es avec reste bienveillant, mystérieux et protecteur et c'est buen.
Mdr²² Non.
Soit naturel c'est tout.
Citation :
Publié par Vorfis
Quand t'es un peu expert tu peux le faire sans sourire et sans humour ^^
Et avec une seule couille, c'est Godlike ?

Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Malheureusement si étant donné que mon lit est trop petit pour le reste ...
CTB ?
Citation :
Publié par Nyu
Et pas que les Joliennes.
Malheureusement si étant donné que mon lit est trop petit pour le reste ...

Citation :
Publié par HH1
T'accostes la meuf et tu luis fais ACTION CONTRE LA FAIM après tu dévies le sujet.
L'idée est bonne mais c'est mieux de parler de Sida, comme ça, tu lui expliques tout ...

1°) Comment on chope le sida, tu utilises bien les mots "pénétration", "pénis", ect ... Pour qu'elle mouille.
2°) Comment bien se protéger ... Elle va te prendre pour un Dieu du sexe !
3°) Voir un exemple ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés