Comment draguer dans la vie de tous les jours ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lebiskwee
regarde, moi je suis un gros con, je l'accepte, je le suis, mais je serre quand même, et j'ai même pas besoin de m'inventer un rôle.
Si la photo de ton profil est la tienne, j'ose pas imaginer quel sorte de fille tu "serres"... En fait, si j'ose, des gonzesses style Hélène ou Agathe de la chanson Végétarienne de TTC
Citation :
Publié par Aeros
Perso, je suis très mauvais à la drague alors j'pourrais pas te donner de bons conseils. Cela dit, y'a plein de prophètes de la dragouille sur le Bar, tu devrais pas trop mal t'en sortir.
Qu'il demande a Kallagan.
Message supprimé par son auteur.
Sachez tout de même que ne pas draguer ne signifie pas ne pas être entouré de charmante créatures.

[Edit] Phrase plus claire : Je crois au potentiel JoLien.
Pour aborder une inconnue, le mieux reste encore de lui coller une beigne d'emblée.

1°) Elle se souviendra forcément de toi à l'avenir, fini les sourires hésitants et les "Rappelle-moi ton prénom déjà ?".
2°) Si après quelques rendez-vous (par exemple autour d'un café dans le bureau du juge ou pendant la délibération des jurés après l'audience) elle veut pas de toi, tu te seras vengé par anticipation, et rien que ça c'est inestimable.
3°) Si elle fait du judo et qu'elle te pète le bras, ça te donnera un sujet de conversation gratos ("Et sinon toi, tu t'entraînes à quel créneau horaire ? Le jeudi 20h-22h ou le lundi à 18h ? On pourrait peut-être se rejoindre à la sortie pour boire un verre non ? ").

Voilà, démerde-toi maintenant.
Citation :
Publié par kidysputpikii
non mais à tours ou à blois c'est sûrement une bonne technique tkt
A Blois la tranche d'âge 20/30 ans est retenue à l'extérieur de la ville, loin, très loin.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Je peux pas m'empêcher de penser qu'elle est ptet très conne cette fille.
Si ça se trouve, elle pense la même chose. Un point commun
Citation :
Publié par Cuizinier
Si la photo de ton profil est la tienne, j'ose pas imaginer quel sorte de fille tu "serres"... En fait, si j'ose, des gonzesses style Hélène ou Agathe de la chanson Végétarienne de TTC
LOL

c'bien moi sur le profil, et les nana que je serre me satisfâsse très bien

(au moins avec les folles, tu t'ennuis jamais. Un peu dans le genre de la nana de l'oncle dans weeds, saison 3 surtout ^^')
la taverne ? ça veut dire...
Citation :
Publié par Soupir
Pour aborder une inconnue, le mieux reste encore de lui coller une beigne d'emblée.

1°) Elle se souviendra forcément de toi à l'avenir, fini les sourires hésitants et les "Rappelle-moi ton prénom déjà ?".
2°) Si après quelques rendez-vous (par exemple autour d'un café dans le bureau du juge ou pendant la délibération des jurés après l'audience) elle veut pas de toi, tu te seras vengé par anticipation, et rien que ça c'est inestimable.
3°) Si elle fait du judo et qu'elle te pète le bras, ça te donnera un sujet de conversation gratos ("Et sinon toi, tu t'entraînes à quel créneau horaire ? Le jeudi 20h-22h ou le lundi à 18h ? On pourrait peut-être se rejoindre à la sortie pour boire un verre non ? ").

Voilà, démerde-toi maintenant.
qu'avant d'écrire une ligne faut s'envoyer plusieurs verres ou qu'il faut les boire après avoir lu certaines conneries pour les faire passer
Citation :
Publié par Mau Barry
qu'avant d'écrire une ligne faut s'envoyer plusieurs verres ou qu'il faut les boire après avoir lu certaines conneries pour les faire passer

t'es sur le bar mec, pas la taverne...
Le bar de la taverne
Citation :
Publié par Lebiskwee
t'es sur le bar mec, pas la taverne...
la nuance est si importante ou ça fait vraiment un moment que t'es accroché au bar ?
A chacun son style, moi je suis plutôt classique
Faut dire que je suis assez puissant irl donc j'ai pas trop de soucis et étant jolien je rox ²²²²²²² la populace française np.
Citation :
Publié par Mau Barry
la nuance est si importante ou ça fait vraiment un moment que t'es accroché au bar ?

disons que le bar et la taverne sont deux sections différentes... Donc si tu dis la taverne, on parle d'ici, alors que si tu parle du bar, on parle de

Et pis toute manière, la technique de soupir est de loin la meilleur imo
Le sujet a encore basculé dans une zone bidimensionnelle sur mon écran :/

Citation :
Publié par Mau Barry
qu'avant d'écrire une ligne faut s'envoyer plusieurs verres ou qu'il faut les boire après avoir lu certaines conneries pour les faire passer
w00t un joueur de SL, ça rox.
Citation :
Publié par Lebiskwee
disons que le bar et la taverne sont deux sections différentes... Donc si tu dis la taverne, on parle d'ici, alors que si tu parle du bar, on parle de

Et pis toute manière, la technique de soupir est de loin la meilleur imo
Je préfère la technique du JOLien du bar qui demande à la JOLienne du bar si il peut se masturber en la regardant sur sa webcam, le tout via MSN.

- Cette histoire n'implique évidemment pas de canadienne avec une 10aine de chats, non non non ! -
Citation :
Publié par Mot de Passe
Je préfère la technique du JOLien du bar qui demande à la JOLienne du bar si il peut se masturber en la regardant sur sa webcam, le tout via MSN.

- Cette histoire n'implique évidemment pas de canadienne avec une 10aine de chats, non non non ! -
J'me sent même pas visée, je n'ai que 2 chats, je suis Québecoise et j'ai pas de Cam, ou plutôt, j'en ai plus


En passant Mot de Passe, va chier
Citation :
Publié par Mot de Passe
Je préfère la technique du JOLien du bar qui demande à la JOLienne du bar si il peut se masturber en la regardant sur sa webcam, le tout via MSN.

- Cette histoire n'implique évidemment pas de canadienne avec une 10aine de chats, non non non ! -
ha ouai quand même...

Et ce jolien, on peut lui vouer un culte ?
Citation :
Publié par Korgana
Bien sûr que non.

C'est comme si tu traitais un breton de français.
toutes façon, tu parle a un breton, il comprend pas alors... tu peux bien lui dire qu'il est français, belge ou népalais
Pouah ce thread me rappelle cette après-midi en ville quand j'ai vu une demoiselle vraiment charmante avec laquelle il y a eu de longs échanges de regards, malheureusement j'arrivais à mon arrêt de tram et j'étais avec deux amis (dont Devil Mysth qui bad Ramdam) donc je suis pas allé plus loin... après j'étais deg, et je le suis encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés