Vous serviriez à quoi en temps de guerre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xievgras
Sinon j'ai une tactique.

On met des haut parleurs partout, et on laisse le micro a Tsabo.
Les cerveaux de nos opposants exploseraient dans leur casque, too much sound pressure.
Citation :
Publié par Xievgras
Sinon j'ai une tactique.

On met des haut parleurs partout, et on laisse le micro a Tsabo.
Ah ouais pour les abrutir en masse, pas mal.
Citation :
Publié par Xievgras
Sinon j'ai une tactique.

On met des haut parleurs partout, et on laisse le micro a Tsabo.
"Et j'lui ai demandé, la première boisson est à 10€, c'est ca ?"

Je suis certains que ca pourrait marcher.
Citation :
Publié par Panpan.tc
Moi aimer toi longtemps, 15 dollars.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ha oui, une question pour ce film, j'ai jamais trop piger un truc :
La pute de cette scène, c'est la même meuf qui snipe toute leur équipe à la fin du film?
Citation :
Publié par Madee
En temps de guerre euh... Je serais mécano pour réparer les chars.
Yen a pas encore, donc ça serait utile
Y a pas encore quoi, des chars ou des mécanos pour les réparer ?
__________________
kentoc'h mervel evet bezañ saotret
Citation :
Publié par Aenur
http://le.cos.free.fr/photo/snipers/sniper25465.jpg

-Regarde Aen', 4eme étage du building à gauche, ca serait pas Le Nain Disco en train de se faire une des putes de Panpan ?
-Arrête de faire le con Dr. Intouch avec les jumelles et trouve Grand Méchand Loup, faut le faire sauter.

----

N'oublions pas de signaler qu'être SNIPER est reservé à une certaine élite...

Citation :
Publié par Attel Malagate
Ha oui, une question pour ce film, j'ai jamais trop piger un truc :
La pute de cette scène, c'est la même meuf qui snipe toute leur équipe à la fin du film?

Nop, ce sont deux meufs bien différentes. (ça se voit quand meme, non?)
Déja c'est pas la meme ville, pas la meme tete, et l'une des deux est beaucoup plus jolie.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Finalement je prefere être sniper très très très chanceux
Je capte pas comment la balle lui revient ? Elle rebondit sur la montagne ou quoi ?

edit en dessous : je suis pas super convaincu, vu que ça a l'air de mettre bien du temps mais je vois que ça. J'avoue qu'il a eu de la chance, ça a fait sauté son casque. Encore plus hardcore que le mec qui tombe dans la crevasse en surf.
Citation :
Publié par Maniel
Nop, ce sont deux meufs bien différentes. (ça se voit quand meme, non?)
Déja c'est pas la meme ville, pas la meme tete, et l'une des deux est beaucoup plus jolie.
Ouais j'ai du fumer en regardant ce film, j''ai était induit un erreur car un moment ils disent un truc comme "ces putes sont souvent des agents vietcong".
Citation :
Publié par Garren
Je capte pas comment la balle lui revient ? Elle rebondit sur la montagne ou quoi ?
Ils tirent sur une cible style plaque en métal (plomb?), on entend le bruit, on voit un impact, elle revient vers lui puis un impact sur le sol avant qu'elle lui frôle la tronche.
Citation :
Publié par Attel Malagate
La pute de cette scène, c'est la même meuf qui snipe toute leur équipe à la fin du film?
Non.
Ca dépend la guerre est contre qui et si ils sont vraiment méchant.
Si c'est une bête guerre de territoire / pétrole / random je fais pacifiste.

Sinon contre les zombies j'ai juste besoin d'un fusil à pompe, quelques cartouches, un club de golf, un coequipier, un bandeau sur le front à la rambo et je vous sauve tous.
Je trouve l'idée du pont de légos excelente, vraiment à creuser.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Finalement je prefere être sniper très très très chanceux)
Si tous les glands qui font les kékés avec leurs guns pouvaient se prendre leurs propres balles dans la tête....
Citation :
Publié par Turgon
Si tous les glands qui font les kékés avec leurs guns pouvaient se prendre leurs propres balles dans la tête....
Plussoition

Mais faut faire gaffe à ce que le thread ne dérive pas sur la pertinence ou non des armes à feu. Sur la Taverne ce genre de sujet déchaîne les passions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés