Lochlanne.

Dernières publications

RSS
23 août 2008 à 13:37 - Messages
et en plus plusieurs glyphe du meme type?Alors bon j'suis pas équipé vita mais mais ma fecate 3000 pdv , ca fait un glyphe à -1... Lire la suite
20 août 2008 à 20:11 - Messages
mouai on va dire que c'est la fourchette très très basse , les greu et krala se vendent bien au prix actuel (sous quelques jour... Lire la suite
20 août 2008 à 19:50 - Messages
L'intouchabilité du clan Nephthys?J'pense plutôt (j'espère en fait) qu'il y ait une pomme pourrie dans la modération qu'une rée... Lire la suite
14 juillet 2008 à 17:34 - Messages
En meme temps les armures de nos jours c'est un peu useless... Si tu te les fait désenvouter c'est vraiment pas la mort.En pvM ... Lire la suite
10 juillet 2008 à 15:13 - Messages
C'est un peu l'inverse en même temps , plus il y a d'argent en jeux plus les choses coute cher , vu que le kamas à moins de val... Lire la suite
6 juillet 2008 à 23:42 - Messages
En même temps le 1vs1 n'a aucun intérêt dans 90% des cas rien qu'en voyant la race/lvl/stuff des deux parties on sais direct qu... Lire la suite
22 juin 2008 à 12:00 - Messages
En meme temps , un perco ca se defend , que la défaite est assurer ou non, question de principe. La je vois pas le probleme qu'... Lire la suite
9 juin 2008 à 14:01 - Messages
En meme temps il serait temps d'arrêter de regarder dans le jardin des voisins. Si les gens aiment jouer en multi qu'est ce que... Lire la suite
"mais OSEF quoi, un cas particulier n'a jamais contredit une généralité !"En meme temps tu te base sur les quelques cas particu... Lire la suite
Et le gars qui travail IRL se rendre compte que le chomeurs aura toujours plus de lvl que lui et oui c'est injuste.Que le gars ... Lire la suite
9 juin 2008 à 13:49 - Messages
"Voilà, d'autre on t il ce même besoin ?"Assez rarement , mais il en reste pas moins que ça serait très appréciable... Lire la suite
30 mai 2008 à 22:14 - Messages
Veille de demi finale et tout les résultats de combat ne sont pas encore poster...D'après mes calcul les 4 premières places ne ... Lire la suite
7/-10 c'est ca? t'est sur que tu te plante pas de loc et que c'est pas 7/10? parce 7/-10 été pas sur les habituelles et map, au... Lire la suite
Demi finale YY vs Stau reporter aux week end prochain, pour l'horaire précise , elle sera décider entre nous dans la semaine à ... Lire la suite

Jeux

    Lochlanne. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lochlanne. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lochlanne. n'a publié aucune critique de jeu.