euh 12 ans et 18 ans c'est des ages rp ou kumori divulgue des informations confidentielles des joueurs ?
'fin je sais pas mais rien que pour ça, il devrait être démissionné...
l'autre truc, c'est qu'il a pris une sanction sur un truc qu'il n'a pas vu lui-même... prenant le risque donc de se faire bourrer le mou
va expliquer après que le gars qui se fait voler son dragoone, peut pas le récupérer si y'a pas flag d'un modo
De toute façon, rp ou pas rp, si c'est pas pour la rigolade, je vois pas trop trop l'intérêt

ils sont où les calembours à 2 balles, les blagues pourries, les références hasardeuses... je vois "je suis le fils de...", "je suis le mari de..." et 2-3 phrases sans fautes d'orthographes. Le coup du piège de l'appâter avec une fausse mission est sympa... C'est juste dommage que ce soit pour alimenter une rancoeur irl
Ouais c'est clair que le bannissement est infondé, et que la sanction n'a rien à voir avec ce qui est annoncé sur le site officiel. Enfin, on sait jamais, il peut toujours manquer 2-3 screens...
Dur de se prononcer, mais le matricule de kumori a l'air mal barré...
J'en retiens finalement que je comprends pourquoi je fais pratiquement jamais de rp. En fait, c'est pas que je croise les mauvaises personnes, mais y'en a tout simplement pas...
Et c'est toujours dramatique de constater, que ce sont toujours ceux qui partagent les mêmes points de vues, les mêmes objectifs, les mêmes passions, et les mêmes desseins, que ce soit ceux là qui se haïssent le plus...
Finalement, c'est presque dans un mmo que s'y révèle le plus la nature humaine...
Bref en tout cas, personne n'en sort grandi, et y'a rien de glorieux dans cette histoire.