NeosliveR

Dernières publications

RSS
12 août 2006 à 13:33 - Messages
Comme beaucoup de gens les réactions a chaud baser sur une partie des informations donne de bien mauvais raisonnement :)- Le fa... Lire la suite
8 juillet 2006 à 12:36 - Messages
21 juin 2006 à 09:29 - Messages
En meme temps que le cross-bg il y aura de nouvelle méthode de matching baser sur le rank / stuff afin que les "péon" ne rencon... Lire la suite
21 juin 2006 à 08:32 - Discussion
Maintenant officiel ! Inter-Serveur champ de batailles Pour la premiere fois dans l'histoire de world of warcraft , vous a... Lire la suite
11 juin 2006 à 16:02 - Messages
Il y a aussi une version Tortue de même apparence que le mini-pet tortue ajouter récemment.... Lire la suite
9 mai 2006 à 20:38 - Messages
Ce sont les Eredars plutôt apparemment.http://perso.wanadoo.fr/neosliverz/wow/eredar.jpg... Lire la suite
j'ai lu une théorie intéréssante qui dit que ca serai les wisp qui après avoir tuez archimonde aurai "muter" et résident donc a... Lire la suite
7 mai 2006 à 18:14 - Messages
je crois que Ignite à une mécanique intéressante pour le raid je m'explique :En effet ignite stack entre les mages et de cette ... Lire la suite
5 mai 2006 à 17:46 - Messages
Frost Nova + Blast Wave + Cone of Cold + Fireblast ftwLe fait que shatter augmente les chances de crit avec les sort de n'impor... Lire la suite
7 mars 2006 à 19:01 - Messages
Le système d'honneur aura été refondu d'ici la je pense.... Lire la suite
19 septembre 2005 à 17:12 - Messages
j'ai gagner un nouveau fils pour la canne a peche . ( +5 fishing ! )... Lire la suite

Jeux

    NeosliveR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NeosliveR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NeosliveR n'a publié aucune critique de jeu.