Publié par Super Me Too
Ca inclue qu'on va pouvoir jouer avec d'autres hordeux de différents serveurs ? je pense surtout à Alterac là, rêve de jouer au côté d'un WL ou d'un Unskilled 
?
aucune méchanceté mais ca m'a fait bien rigoler
les archimondiens comprendront pourquoi .
Sinon j'attend ca avec curiosité . Deja ne plus voir tout le temps les mêmes têtes ca peut faire plaisir .
ca peut peut etre permettre aux rares groupes guildes cherchant du challenge d'organiser des Bg sur IRC . ( tu peux choisir sur quel Bg tu t'inscris ) .
mais bon les groupes guilde pvp c'est quand meme devenu rare , ca reviendra avec ce patch aussi peut etre .
Quant à l'aspect " communauté " de base il n'y en a pas . A partir du moment ou le mass frag rapporte plus ou autant que la victoire du Bg , finalement la compétition alliance/horde c'est devenu du pipo depuis longtemps ,la compétition se situe davantage intra-faction pour pas mal de monde .
Juste une remarque sur ce qui a été dit avant , les groupes T2/T3 qui farment du pick up c'est quand même pas si fréquent .
Chez nous a part un groupe guilde qui kikoote assez souvent , et un ou deux qui font ca occasionnellement , ca reste des Bg de pick up dans la majorité .
En gros pour moi je dirais : ca ne peut rien apporter de mal .
|