Matos PvP et augmentation du cap level?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée au sujet du matos pvp post add-on?

Car avec le cap level 70 les rewards PvP seront obsolètes, y a t'il un système d'échange de prévu ou alors faudra t'il encore farmer les BG pour acquérir de nouveaux items?

PS; Est une date est elle prévue pour la sortie de l'Add On?

Merci.
Perso, c'est vrais que je me revois pas farmer les BG encore une fois pour atteindre un nouveau R14 pour lvl 70.

Donc les solutions sont simples, soit se plonger a fond dans le PVE et pousser sont lvl 70, soit commencer un nouveau perso, soit arrêter WOW

Ca ne me dit rien qui vaille cette histoire d'Extention
A noter qu'il y a quelques mois, j'avais fait remarqué à blizzard que l'un de mes personnages avait été knight-lieutenant, et que malgré ça, je ne pouvais pas acheté le matériel knight-lieutenant, si entrer dans le "champions' hall".

On m'avait répondu que c'était "working as intended", et que si je trouvais ça "débile" je pouvais toujours suggérer un changement sur le forum suggestions.

Ce que j'eu fait, plus d'une fois. Et ça n'a jamais été changé, donc à mon avis, lokal a raison : il y aura surement du nouveau matos pvp rank 14 pour level 70, mais il faudra être rank 14 de nouveau pour le récupérer.

Au pire, ils ajouteront peut-être un ou deux nouveaux battleground où il faudra être exhalté pour récupérer le matos, mais dont le gain de réputation sera encore plus lent que celui de AB.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
A mon avis...
Lokal a donné son avis, pas la position de blizzard les gens, donc avant de whine, wait&see

(bien que le débarquement de mass epique lvl 70 en pvp serait assez destructeurs, meme si je comprend le rebut des anciens r14 a re-farmer, mais la faut blamer le systeme pvp, pas le fait de pas donner le matos lvl70 r14 aux anciens, si ca se fait comme ca)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
sur a 100% ca ^^
Moi qui croyais en avoir fini avec le Farm de BG !!!!!!

Je fait pas souvent du OuinOuin dans les règles, mais c'est plutôt marrant
Citation :
Publié par Leoker
Lokal a donné son avis, pas la position de blizzard les gens, donc avant de whine, wait&see
Mwé enfin wait&see pas trop là, c'est plus qu'évident, chais pas faut imaginer le truc un peu, une semaine aprés la sortie de l'addon, tous les lvl60 sont maintenant lvl70, d'un coté ceux qui font du PvE depuis un an se retrouve avec leur stuff épique lvl60 qui equivaut à du stuff bleu lvl70 et devront refarmer tout, de l'autre les gens qui ont PvP y a 6mois en parlant à un pnj retrouvent un équipement lvl70 en 30secondes, faut arreter le delire, faudra refarmer le rank14 c'est évident.
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Mwé enfin wait&see pas trop là, c'est plus qu'évident, chais pas faut imaginer le truc un peu, une semaine aprés la sortie de l'addon, tous les lvl60 sont maintenant lvl70, d'un coté ceux qui font du PvE depuis un an se retrouve avec leur stuff épique lvl60 qui equivaut à du stuff bleu lvl70 et devront refarmer tout, de l'autre les gens qui ont PvP y a 6mois en parlant à un pnj retrouvent un équipement lvl70 en 30secondes, faut arreter le delire, faudra refarmer le rank14 c'est évident.

On sait bien, néammoins c'est que l'avis de lokal

Blizzard est pas connu pour ses choix logiques
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Mwé enfin wait&see pas trop là, c'est plus qu'évident, chais pas faut imaginer le truc un peu, une semaine aprés la sortie de l'addon, tous les lvl60 sont maintenant lvl70, d'un coté ceux qui font du PvE depuis un an se retrouve avec leur stuff épique lvl60 qui equivaut à du stuff bleu lvl70 et devront refarmer tout, de l'autre les gens qui ont PvP y a 6mois en parlant à un pnj retrouvent un équipement lvl70 en 30secondes, faut arreter le delire, faudra refarmer le rank14 c'est évident.
Le problème c'est que justement ça semble trop évident
moi je dis tant mieux !! nerf les grade 3 avec du materiel grade 14 ^^ je trouve qu'il ne pourrait y avoir que 4 ou 5 grades d'écart avant de ne plus pouvoir porter un stuff pvp, genre pour continuer à porter du grade 14, ne pas pouvoir descendre en dessous du 10, mais c'est un autre débat

oui je suis casual ^^
Je dit juste que le Farming PVP pour arriver R14 a de quoi rendre assez dingue(a la limite de l'écoeurement du jeu), et que se dire qu'il faudra tout refaire, ça peux en décourager plus d'un.

Maintenant la logique voudrait que ça se passe comme il est dit, avec de nouveaux set R14 a refarmer, mais bon.....ça gonfle légèrement c'est tout
Citation :
Publié par NeosliveR
Le système d'honneur aura été refondu d'ici la je pense.
J'y crois pas si tu n'as pas de source. .

Et je pense aussi qu'il faudra refarmer ... en même temps, ya tellement de post ces jours si où des joliens expliquent à d'autres joliens qu'ils faut arrêter de pleurer sur le stuff trop dur à avoir, sur les écarts de stuff entres joueurs ... sous prétexte que "c'est le jeu ma pauvre lucette", tous les MMORPGs sont comme ca ... .

Bref, quand même les HCGs (ou no-life comme vous voulez) se font avoir à leur propre jeu... on savoure l'ironie.

Et si dans quelques mois, voir 1 ou 2 ans, un nouvel addon sort avec un cap level à 80, be vous savez quoi ? votre matos lvl 70 et votre nouveau matos pvp-r14, il vaudra de nouveau q-dale ... .

Si vous courez apres le matos en vous disant "chouette aprés c'est fini" ... be c'est raté. Les MMORPGS et la course au stuff, c'est un éternel recommencement.
Et ca date pas de WoW cela dit en passant ...
Citation :
Publié par Frimousse

Si vous courez apres le matos en vous disant "chouette aprés c'est fini" ... be c'est raté. Les MMORPGS et la course au stuff, c'est un éternel recommencement.
Et ca date pas de WoW cela dit en passant ...
Oui mais ca dois etre le pire WoW sur ce problème la
Citation :
Publié par lokalbassaggression
A mon avis... Tu va devoir farmer encore et encore... Si tous les gens en PvE doivent recommencer a chain les donjon niv70 pour s'équiper bein ca va etre pareil pour le PvP
Mouai... enfin je ne vois pas où il a été dit que le rang 14 serait lui aussi augmenté ? Etant le niveau maxi en PvP... cherchez l'erreur ...
Citation :
Publié par Celivianna
A noter qu'il y a quelques mois, j'avais fait remarqué à blizzard que l'un de mes personnages avait été knight-lieutenant, et que malgré ça, je ne pouvais pas acheté le matériel knight-lieutenant, si entrer dans le "champions' hall".

On m'avait répondu que c'était "working as intended", et que si je trouvais ça "débile" je pouvais toujours suggérer un changement sur le forum suggestions.

Ce que j'eu fait, plus d'une fois. Et ça n'a jamais été changé, donc à mon avis, lokal a raison : il y aura surement du nouveau matos pvp rank 14 pour level 70, mais il faudra être rank 14 de nouveau pour le récupérer.

Au pire, ils ajouteront peut-être un ou deux nouveaux battleground où il faudra être exhalté pour récupérer le matos, mais dont le gain de réputation sera encore plus lent que celui de AB.
A la base JoL est un forum francophone, pas anglophone alors tes expressions anglaises... merci mais non !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés