otomo05

Dernières publications

RSS
26 mai 2012 à 09:20 - Messages
Actuellement je suis NM Acte2. J'ai drop deux légendaires en normal, donc avec des stats foireuses, et un dans l'acte 2, sur un... Lire la suite
13 mai 2012 à 18:54 - Messages
Je comprend pas pourquoi tu voulais pas d'un early gank ? Au contraire quand je sens que ça va être tendu au niveau du match ... Lire la suite
26 avril 2012 à 13:17 - Messages
J'essaie de train jax en ce moment, avec le build de keyen. Première partie face à un tryndamere, easy, je finis à 11/2. Deuxi... Lire la suite
Arf, tant pis. Vu que je ne joue pas en classé atm, et que le draft normal me rebute à cause du temps pour lancer une partie, j... Lire la suite
22 mars 2012 à 23:23 - Messages
Ca fait quelques jours que j'ai acheté gragas, et j'ai jamais été aussi bon au mid. J'ai pas encore perdu ma lane, et j'ai pas ... Lire la suite
19 décembre 2011 à 10:10 - Messages
Je m'étais posé la question, au même lvl que toi. J'ai trouvé mon bonheur dans ce guide : http://www.mobafire.com/league-of-leg... Lire la suite
7 décembre 2011 à 07:14 - Messages
Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais je tombe que sur des bot lanes de folie. J'ai 130 victoires pour environ 110 déf... Lire la suite
30 novembre 2011 à 20:57 - Messages
Pour avoir fait un duel il y a peu avec un ami, katarina harasse un peu plus en early, mais dès le 6 c'est no match.... Lire la suite
17 novembre 2011 à 23:03 - Messages
En ce moment je joue pas mal Gangplank en offtank, philo/mercure/warmog/atma/fon. Ca résiste très bien en faisant des dégâts c... Lire la suite
29 octobre 2011 à 10:39 - Messages
Bonjour à tous, Je joue en ce moment avec un ami qui jungle, or à notre niveau il y a très rarement un jungler en face, du cou... Lire la suite
24 octobre 2011 à 16:34 - Messages
Bon bah j'ai testé Akali en normal, après une game contre les bots. Ça a été une véritable boucherie, la cait au mid m'a total... Lire la suite

Jeux

    otomo05 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    otomo05 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    otomo05 n'a publié aucune critique de jeu.