otomo05

Dernières publications

RSS
23 octobre 2011 à 15:53 - Messages
Salut à tous, Quand vous vous mettez à jouer un nouveau perso, comment vous entrainez vous avec ? Quand j'étais bas level, je... Lire la suite
Je m'attendais à ce que quelqu'un relève. Oui, je sais que je suis encore un plow :p Oui, les top rated pour le perso en t... Lire la suite
18 octobre 2011 à 17:05 - Messages
J'avais déjà ces settings, mais j'ai switché sur Bas, puis de nouveau sur élevé et tout est rentré dans l'ordre. je crois qu'i... Lire la suite
17 octobre 2011 à 23:43 - Messages
Je viens de regarder, et j'ai rien vu qui s'apparente à ça.... Lire la suite
17 octobre 2011 à 20:28 - Discussion
Bonsoir à tous, En regardant les streams et les spotlights, je me suis aperçu que je ne voyais pas sur mon ordinateurs certains... Lire la suite
3 septembre 2011 à 23:31 - Messages
Ca fait 2-3 semaines que je joue, et j'ai remarqué que souvent les teams à mon niveau manquent de tanks, et que ça nous coutait... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Donc en gros je peux me baser sur un core build "tank" avec des objets comme mercure, visage spirit... Lire la suite
Hum ok je vois, merci bien ! Ya plus qu'à tester tout ça :)... Lire la suite
29 août 2011 à 09:29 - Messages
J'ai commencé à jouer il y a peu. pour le moment je me concentre sur un perso, twitch. Vous le trouvez viable ou vaut mieux ... Lire la suite
8 juillet 2011 à 22:32 - Messages
C'est un point de vue. Moi perso, quand je vois ton message, y'a un mot qui n'est pas prêt de me venir à l'esprit : fierté. ... Lire la suite
3 juillet 2011 à 19:35 - Messages
Pour moi y'a pas 36 solutions : quand tu commerce avec un autre joueur, faut passer par l'échange sécurisé. Pour ce qui est ... Lire la suite
29 juin 2011 à 22:37 - Messages
27 juin 2011 à 18:47 - Messages
Voilà c'est nikel comme ça. Matchu, cscmoi, vous n'avez plus qu'à modifier les deux dernières colonnes. Pour les autres, ... Lire la suite

Jeux

    otomo05 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    otomo05 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    otomo05 n'a publié aucune critique de jeu.