demande d'info

Répondre
Partager Rechercher
voila en parcourant le forum des joueurs j ai lu plusieurs fois que des joueurs s étaient fait piquer leurs cartes ...bon oui oui je sais souvent on m appelle Mémée Parano mais j aimerais savoir si il y a une petite solution pour se protéger de cela je suis sur Firefox .....et j avoue pas une grande pro de l informatique donc si quelqu un peut m expliquer comment c est possible de se faire hacker
(Je trouve très triste ces façon d agir)
en tout cas merci pour les réponses
Pour moi y'a pas 36 solutions : quand tu commerce avec un autre joueur, faut passer par l'échange sécurisé.

Pour ce qui est du hack :
-le plus souvent c'est ton mot de passe qui est faible, le "pirate" le trouve en essayant plusieurs mots de passes usuels

-ou alors quelqu'un qui connait ton adresse mail. Il qui regarde ta question secrète (en cliquant sur le joli bouton mot de passe oublié), tente des réponses plausibles. Après y'a plus qu'à demander à Urban Rival d'envoyer un nouveau mot de passe.

Mais surtout, utilise un mot de passe fort, au moins 8 caractères, minuscules majuscules chiffres et symboles si le site les acceptent.
Bien sur, ça ne doit avoir aucune signification.
les "vrais" hacks, ça n'existe quasiment pas sur Urban. Tous les cas de hack sont dus à des imprudences du joueur (donner son mot de passe à une supposée personne de confiance, oubli de déconnexion sur un ordi public genre cybercafé, etc)
Pour prévenir tout problème, commence par sécuriser ton compte (sur cette page il doit y avoir écrit Votre compte est confirmé et sécurisé). Ne donne jamais ton mot de passe à qui que ce soit. Utilise des mots de passe différents pour les divers sites auxquels tu te connectes. Et bien sûr ne jamais entrer ton mot de passe dans un site ne commençant pas par www.urban-rivals.com (les sites qui te proposent de gagner des CRs gratuitement etc sont tous des arnaques). Et voilà, tu n'auras aucun souci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés