Eyleane

Dernières publications

RSS
3 juin 2009 à 12:44 - Messages
J'en ai pas mal parlé sur le fofo officiel (le coût en PA de nos sorts, le coût de nos lvl 6 et leur intérêt parfois relatifs),... Lire la suite
29 mai 2009 à 20:03 - Messages
T'es quel compte sur le fofo off Mero ? ^^Sinon, je suis hyper content :mon long post sur le commentaire des 48, supprimé par F... Lire la suite
Ben ce serait vraiment dommage qu'on perde la possibilité de tauper plusieurs personnes à la fois !Et puis même à 1 PA, l'inves... Lire la suite
Ouai mais au final, il a joué au plus con dans cette histoire. C'est vrai j'aime bien mes messages quand il sont structurés et ... Lire la suite
27 mai 2009 à 15:47 - Messages
Oui très drôle en effet.Je mise pour un Crâ 30 PA / 30 PM... Ouai... faisable... ;)Bon dommage en tout cas, toujours un pauvre ... Lire la suite
J'ai profité de mon post délire sur la finition de la classe Crâ (ici) pour refaire mon point sur les lvl 6 de nos sorts...Ca s... Lire la suite
Pour ta première idée (mettre des coûts en PA égaux à tous les niveaux du sort – on va modérer un peu en disant "limiter ... Lire la suite
26 mai 2009 à 20:03 - Messages
Bienvenue Deubeul ^^Et bravo pour ton poème, plutôt triste !(je voulût la soudre -> je voulus la soudre ;))petit truc aussi, ri... Lire la suite
26 mai 2009 à 18:33 - Messages
hi hi hi merci ^^'J'ai eu du mal, je suis partie de l'illustration pour les réservations de l'Ankama convention (sur le site de... Lire la suite
Ha oui en effet... mais il ne s'est toujours pas collé à aucun post sur les équilibrages ^^'Broaf tant qu'il ne s'explique pas ... Lire la suite
En fait, ce que je trouve assez drôle dans toute cette histoire, c'est que :- OdT et OdL à 3 PA- TE à 1 PA- désactiver le lancé... Lire la suite
25 mai 2009 à 22:21 - Messages
Hyunk, qu'est-ce que tu penserais de l'idée de re-up le post de revalorisation Crâ sur le forum des 48 en demandant aux devs un... Lire la suite
:)Attendons donc déjà vos prochains ups et on verra si les devs se mêlent à la conversation... Et sinon... Ben vous aviserez ;)... Lire la suite
oui parfaitement, t'inquiète, il taquinait ;)Par contre, c'est "quand elle va arriver, cette 1.28" ? A mon avis, pas avant sept... Lire la suite
23 mai 2009 à 15:04 - Messages
hé hé hé tu t'es décidé à poster ;)Ben tout ce que j'avais vu (les contours, l'ombre, pas assez de contrastes dans les couleurs... Lire la suite
22 mai 2009 à 17:39 - Messages
Le principe est amusant et le rendu du corps plutôt sympathique et réaliste. Par contre, la ceinture et la bandoulière ne font ... Lire la suite
humpf je suis pas pro là-dedans, faudrait demander à des utilisateurs de tablettes graphiques ^^A mon avis, c'est le fait que t... Lire la suite
20 mai 2009 à 16:51 - Messages
Super ton Meme gigatoon !J'ai beaucoup aimé (surtout la tortue !), il y a pas mal de mimiques vachement sympas :) (et l'image t... Lire la suite
19 mai 2009 à 16:00 - Messages
Moi je les trouve sales ><Tu devrais commencer, après ton scan, par :- changer le mode de couleur en RVB si ce n'est pas déjà l... Lire la suite

Jeux

    Eyleane joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Eyleane n'a publié aucune critique de jeu.