Dessins sur le thème Dofus (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Royaume[Raval]
Tu crois que c'est fait exprès ? Moi oui
Yep

Merci pour vos commentaires encourageants

Gigatoon, vraiment sympa ta participation au concours, j'adore ce genre de mélange réel/virtuel .

J'avoue Mem, j'suis assez de fan du style One piece, ça se ressent ^^'
Mauvais jour qu'est ce Vendredi 22 mai non? Le sujet est au plus bas, plus de dessin pour assouvir vos envies de critique, il fait beau et pour couronner le tout google affirme que mon hébergeur d'image est malveillant !

Mais non il faut pas se décourager ! Aujourd'hui je passerai niveau 40 paysan ! Ah vous connaissez pas ma paysanne ? Bah la voila !

feca210.png

Bonne journée !

Ediiiiit: Bon voila j'ai refais la main, elle fait plus main vivante x) ! Sinon bah d'autre changement mais bon si c'est la première fois que vous le voyez bah pas de changement pour vous ;D
Tout mimi ton paysan fuller

Dans la série p'tit délire, j'continue avec une petite éni :

http://img6.hostingpics.net/pics/121717eni_tete_en_bas.png

Par contre j'suis pas satisfait des ailes. Si quelqu'un pouvait me donner des conseils sur la forme, les effets sympas à faire dessus pour que ça rende pas trop mal, j'suis preneur !

Tank.
Le dessin est plutôt réussi je trouve moi.
Bon les ailes gagneraient à être plus détaillées mais si tu veux faire de bonne ailes, je te conseille de faire des recherches d'images google sur les papillons

Edit : Up Héros \o/
Le principe est amusant et le rendu du corps plutôt sympathique et réaliste. Par contre, la ceinture et la bandoulière ne font pas du tout naturelles (elles auraient dû davantage tomber).
Dans ce genre de cas, je te conseillerais d'éviter ce genre de détail pas forcément faciles à placer avec la pesanteur et tout

Sinon, avis personnel, ce serait bien que tu arrives à affiner un peu les traits initiaux. Ca vient d'un dessin scanné ? Si oui, le trait est un peu pixellisé et donne un aspect brouillon :/ (à ajouter à la colo qui déborde parfois un peu... bref, y a de la finition à faire à ce niveau-là )

Bon courage !



Fuller, j'aime beaucoup ton post et ton dessin ! Elle est toute mimi
Merci pour vos commentaires

Pour Eyleane :
En fait j'ai fait ce dessin à la tablette graphique sur le logiciel fourni avec.
Pas énormément d'outils, etc... Je procède comme ça : d'abord un croquis très brouillon, des traits dans tout les sens, ensuite j'fais une colo et par la suite je repasse les lignes brouillons pour que justement ça fasse moins brouillon ^^
Tu aurais une technique, un logiciel ou quoique ce soit pour me permettre d'avoir des traits finaux propres ?
Merci d'avance
fuller, ton dessin est trop choupiiiiii
-tanker-, j'aime pas trop le visage, mais sinon, le reste, ça va
humpf je suis pas pro là-dedans, faudrait demander à des utilisateurs de tablettes graphiques ^^
A mon avis, c'est le fait que tu repasses tes traits avec un brush/pinceau net (sans aucune dispersion) qui donne cet effet pixelisé.

Sinon, pour avoir des traits très nets, on peut les refaire entièrement avec l'outil plume d'un logiciel comme Photoshop.
Quelqu'un avait proposé ce tuto il y a quelques temps :
http://pagesperso-orange.fr/wind-mag...lume/plume.htm
et pour la colo :
http://maliki.com/tutorial_colo.html
(note que dans ce tuto de Maliki, t'as aussi des conseils sur comment améliorer les traits d'un dessin scanné).

Ca peut te donner un premier aperçu de ce que tu peux faire. D'autres conseils et tout avaient été proposés dans les pages et posts précédents
bon courage !
Tanker je te conseille de changer de logiciel ! Photoshop (celui que j'utilise) a beaucoup beaucoup de fonctions, après je crois que beaucoup utilisent SAI (je ne connais pas faudrait que je vois ça).

En utilisant ta technique (dessin brouillon et repassage avec la tablette) et photoshop j'arrive à ça http://i86.servimg.com/u/f86/11/16/67/63/okami10.jpg
(dessin sans rapport avec dofus désolée et pis un pose bizarre oui je sais è_é !).

Donc je te reconseille de changer de logiciel ^^.
Au hasard d'un détour sur ce post, je tombe.... sur des Chefs d'oeuvres

Félicitations à tous

Coup de coeur pour le travail de metronum (et Rouna) pour leur merveille de carte (entre autres ^^)
Tanker, je pense comme Teal' Me : je n'aime pas le visage. Trop "masculin", peut-être. (Ca change de d'habitude, c'est sûr. ^^)
Pour ce qui est des ailes éniripsiennes, j'ai ça, si besoin :
http://photomaniak.com/upload/out.php/i691148_EniripsAiles.PNG

Remarquez, on peut vraiment me reprocher la présence de gros carrés sur mon dessin lorsque c'est presque pareil sur l'original ? :P

Za.
Edit : même avec cette critique sur le visage, j'adore l'ambiance de ton dessin !
(moyash tu ferais mieux d'mp directement les dessinateurs ^^)

Bon bah moi je viens féliciter Miaouuuuuuuuuu (que je connais bien Ig, hein? ) pour la carte et pour pas mal de dessin très jolis que j'ai vu de toi (beaucoup de détails) puis les habituel(le)s So², memen (sarys et le cheval c'est magnifique) et j'ai même eu un petit faible pour le Meme de Bliws.

Félicitation à Orandin pour ton feca

Tanker ton Osa à la one piece change des styles qu'on a pu voir jusqu'à présent, un peu de nouveau ne fait pas de mal (au premier coup d'oeil j'avais cru à un Osa travesti habillé en rose, mais j'ai été attentif et ai remarqué que c'était pas le cas ^^)

Fuller ton paysan malgrés ses ptits doigts est mignon comme tout (les lunettes ca me ferais pensé à ED de coboy bebop.

Je continu par Nothing tu m'en voudra peut-être mais ca passera c'est pas une attaque personelle mais je n'aime pas ton Meme (en plus des fautes, de simples captures et des répétitions, pas original et j'aime pas les osa depuis la 1.27) c'était même pas drole.

Eylane ta cra m'a bien fait sourire malgrés qu'elle soit un peu "rigide" et que je préfère les cheveux longs, elle est toute belle

Puis maeltar même si tu n'aimera pas ce commentaire parce qu'il ne critique rien, j'adore toujours tes oeuvres pleines de détails et même tes brouillons sont très beau (surtout la mise en scène si je puis dire)

Je termine sur le Meme de Gigatoon que j'ai trouvé original et son petit xelor hacké m'a fait rire


Voila (beaucoup de moi je mais c'est comme ça)


Mutant
Citation :
Publié par Moyashi
Salut, j'aimerai savoir si il y a des gens inscrits sur deviantART par ici.
ouais moi je suis inscrite mais bon... 90% de mes dessins sont pas dessus XD
Tanker, j'ai un problème avec la ceinture de l'eni, je sais pas on dirait qu'elle flotte dans l'air et qu'elle sait pas trop si elle doit rester au niveau du bassin ou se faire entrainer par la gravité jusqu'à la poitrine, mais sinon elle est très bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés