Eyleane

Dernières publications

RSS
13 janvier 2009 à 13:30 - Messages
Bon désolée, je n’ai pas tout lu les 9 pages. Entre les gens qui n’arrêtent pas de dire que les crâ sont les plus f... Lire la suite
Ok merci pour les résumés ^^Pour les propositions de sorts, c'était dans l'éventuelle arrivée du sort spécial de classe, ou à l... Lire la suite
25 novembre 2008 à 12:52 - Messages
:maboule: J'ai moi aussi trouvé cette solution pas plus tard qu'hier soir ! (mais moi c'était du côté de IE)J'ai voulu lancer l... Lire la suite
:amour:Merci Mr Fourbasse d'être passé pour nous confirmer tout cela !J'espère que ce post pourra permette à de nombreux joueur... Lire la suite
24 novembre 2008 à 13:30 - Messages
Ok Nuno... moi toujours pas...Hum le post a été taggué "résolu" :sanglote: C'est pas vrai, j'ai toujours pas récupéré un bon do... Lire la suite
23 novembre 2008 à 19:47 - Messages
merci pour cette info, mais... pour moi ce n'est pas ça ^^'- je ne suis pas sous IE mais sous firefox (en même temps, quand on ... Lire la suite
14 novembre 2008 à 11:00 - Messages
Ben c'est pas vraiment un problème de lag, les pop-up "impossible de charger..." sont pressés de s'afficher à l'écran ^^' --> C... Lire la suite
13 novembre 2008 à 19:36 - Messages
Je suis aussi embêté par ces problèmes de maps :travers:J'ai déjà essayé de :- vider le cache (x fois)- mettre à 0 puis en illi... Lire la suite
Merci pour ces liens ^^Là à 19h20, je suis respectivement à 2000 kbits/s et 3000 kbits/s :Dce qui me fait dire que ce n'est pas... Lire la suite
J'ai essayé l'histoire du illimité pour le mode monstre, et je n'avais pas la carte (j'ai toujours mon avatar d'activé ^^) dans... Lire la suite
18 octobre 2007 à 23:39 - Messages
Bon, 11e échec de FM pour l'épée zervatif.Personne d'autre n'a essayé?Ca fait quand même lourd pour une épée lvl 73...Les carac... Lire la suite
16 octobre 2007 à 20:09 - Messages
http://img144.imageshack.us/img144/7503/epeezervatifir3.jpgVoilà un exemplaire de l'épée zervatif... tout du moins avant le pas... Lire la suite
Mdr ouai nan mais bon ça reste une épée hein, c'tout:D:DPour kamikaz, j'espère que t'as raison... reste à réussir la FM;)... Lire la suite
(vi j'ai ouvert mon cerveau et édité mon message d'avant, désolay)... Lire la suite
18 juillet 2007 à 10:42 - Messages
On ne parle pas de la tortue, mais des Gilby et Ross ^^'Perso j'en suis à plus de dix repas sans augmentations ^^'... Lire la suite
14 juillet 2007 à 19:50 - Messages
Pour Ross il a l'air de s'arrêter à +6 soins oOT_T... Lire la suite

Jeux

    Eyleane joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Eyleane n'a publié aucune critique de jeu.