Problème embêtant: Map noires [Résolu]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai défragmenté mon hard disk avec Ultradefrag, fait un scan avec Avast, avec spybot, j'ai fait le bidule Paramètres> jamais[...], la maj s'est installée, je pouvais rejouer normalement avec Flash.
Avec toute les propositions pour résoudre le problème, je ne voie pas vraiment comment on fait pour l'avoir.

Peux être à cause de l'ordinateur ? ...
__________________
"Ducunt volentem fata, nolentem trahunt"

Le destin porte ceux qui l'acceptent et lynchent ceux qui le refusent.
J'ai eu ce souci aussi, après plusieurs essai négatif je me suis rendu compte que Firefox était en hors ligne ( Fichier : Travailler Hors Connexion )

Une fois réactivé les maps noir ont disparu

Je sais pas pour vous, mais moi ça a bien fonctionné ^^

J'ai moi aussi trouvé cette solution pas plus tard qu'hier soir ! (mais moi c'était du côté de IE)
J'ai voulu lancer live messenger (ça faisait un bail, tiens), et il m'a dit que IE était "hors connexion" (je l'avais mis ainsi pour qu'il évite de m'em..., vu que je n'utilise plus que firefox). En remettant "en connexion" IE, ça m'a fait tilt et j'ai aussitôt foncé vers dofus, qui marche !
Je ne sais pas trop pourquoi dofus.exe a besoin d'un IE en connexion, mais bon c'est ainsi.

Merci à tous ceux qui se sont penchés sur le problème !
Si ça résout le problème pour tous, je pense, Nuno, qu'on peut remettre "résolu" !
Les problèmes de map noires surviennent lorsque les fichiers map présents dans le client ne sont pas à jours et que le client doit aller les prendre sur nos serveurs de données.
Ce téléchargement se fait en protocole http mais le Flash Player est tributaire de la configuration d'Internet Explorer (ou d'autres navigateurs parfois). Le fait que votre navigateur soit en mode "hors connexion" peut donc impacter Dofus dans ce cas.
Message supprimé par son auteur.

Merci Mr Fourbasse d'être passé pour nous confirmer tout cela !
J'espère que ce post pourra permette à de nombreux joueurs en problème de pouvoir désormais jouer convenablement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés