Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
je love trop sur la pano roissingue, dommage j'ai pas les éléments des bonus dans mon build ni le lvl pour la porter mais elle me fait trop lover
un skin pas mal

revalorisation des eca bluff à thl?

j'vous laisse méditer sur cette phrase...
En jetant un rapide coup d'oeil a la Tige du Brouture je me suis dit: "tiens, une Racine Cinati en version feu/air". Avant de m'apercevoir que ce bâton a un coût de 3PA seulement...

Bref, avec le Nahitse, La Cape du Roissingue, etc. il y a fort a parier que les builds intell/agi hors Cérémonial vont se populariser... un Eni 10PA de base avec ce joujou ça doit commencer a piquer aussi .

EDIT:

Un peu costaud la pelle Ripe pour son lvl je trouve. Forgemagé feu ça fait du 11 a 22 avec un CC en 1/20 (+10) pour 4PA, la pelle donnant des bonus très appréciables (dont des CC pour faciliter encore un peu la chose) et ce sur deux lignes de dégâts donc optimisation des +dom. En l'état elle supplante a mon humble avis le Krysto qui lui-même vaut plus que son lvl.

Rien a dire concernant la Bastonneuze par contre, elle vaut son lvl quoi.
OMG mais c'est trop abusay cay quoi ce baton le bastonneuze ou jsais po quoi O_o!!!!!!!!!!!!
Franchement jveux bien perdre 70 lvl et joué avec ce baton de malade o
Abusay franchement facile a joué 1/2 CC et ils donne des exellents bonus
Par contre les deuvssss se sont laché sur les items PO ou est passé le charme de joué avec une mastra et un stuff spécial PO au détriment d'une force de frappe puissante? On arrive trop facilement a +9 PO a cette maj jtrouve ca busay
Chaque item peux avoir 1 PO et avec la mastra +2 ... j'en parle meme pas ^^"
Citation :
Publié par Fouduglen
En jetant un rapide coup d'oeil a la Tige du Brouture je me suis dit: "tiens, une Racine Cinati en version feu/air". Avant de m'apercevoir que ce bâton a un coût de 3PA seulement...
Ouip c'est même exactement ca a peut de choses prêt, la cinati offre des bonus dmg/pa, moins de vita, dmg legerement supérieurs, a une main, Terre/Feu mais 4pa^^
Bon, 11e échec de FM pour l'épée zervatif.Personne d'autre n'a essayé?
Ca fait quand même lourd pour une épée lvl 73...
Les caracs vont passer négatif :S
Et moi j'aurais pu être millionnaire à vendre toutes ces popo d'incendie...
Ce que je capte pas c'est que les devs nous pondent 2 bâtons agi/intel quasi similaires j'en vois pas vraiment l'intérêt.

La brouture ressemble carrément au bâton cloutay hormis le fait qu'elle est pas jouable cc ce qui la rend (peut-être) moins puissante à mon gout.
Citation :
Publié par Joser
Ce que je capte pas c'est que les devs nous pondent 2 bâtons agi/intel quasi similaires j'en vois pas vraiment l'intérêt.

La brouture ressemble carrément au bâton cloutay hormis le fait qu'elle est pas jouable cc ce qui la rend (peut-être) moins puissante à mon gout.
parfaitement d'accord
mais tige brouture 3()*(7-11 air + 7-11 feu) 1/45 cc
cloutay 1/30cc +7 2*( 9-13air + 9-13 feu )

donc cloutay pour multi et brouture pour solo voir multi aussi bref je pense brouture > cloutay

sinon le cloutay est meilleur sur des resists fixe avec son cc facilement atteignable
donc en 1/2 cc cloutay > brouture?
surtout que +7 sur 2 jet cest assez monstrueux
perso je craft les 2
huu les devs veulent vraiment nous voir tous a la hache ou quoi ?

même si son cc est un doux rêves elle dépote quand même pas mal. Une très bonne arme a combiner avec un pano mou (masse force/intel/+dommage), même si ce mode est surtout reserve au xelor/eni (encore eux.....) qui se donnent facilement des pa......moi qui cherchait une arme pour un mode terre/feu sur mon ecate je crois que le sabre assa va être mis au placard.

Bon encore un truc sur ma liste.........j'en ai pour 6 mois au moins pour tout faire ^^
La petite atouin monter +dommage a vraiment trouve de l'utilite avec les nouvelles haches ^^
Ouinnn il y a que les enis et xélor qui peuvent jouer full chene mou avec 10 pa... quand c'est feu/air c'est la pano du seigneur des rats, quand c'est terre c'est meulou, quand c'est eau/air c'est roissingue, quand c'est feu/eau c'est tot, ect... Vous ne connaissez que les panoplies dans Dofus ? Vous ne faites que vous équiper avec du full pano ?
Citation :
Publié par Ixu
Vous ne connaissez que les panoplies dans Dofus ? Vous ne faites que vous équiper avec du full pano ?
Faut bien admettre que certaines panoplie sont très (trop certainement) efficace pour les gens ne voulant pas se casser la tête a s'équiper..........mais la comme a chaque maj maintenant les dev mettent l'accent sur les pano au détriment des autres objets on peut difficilement leurs donner tort. Pas mon cas mais bon j'ai juste a écouter ma guilde pour voir que beaucoup de jure que par les panos.

Personnellement ça me gave d'être obliger (j'insiste sur ce mot) a mettre des bouts de pano meulou/mou parce que y'a rien d'autre passer le lvl 14x (remarque valable entre lvl100-140, en force sorties des panneau y'a rien, nada, le vide). Pas une cape, pas une paire de bottes, pas de ceinture, pas d'amu ni d'anneau......on a maintenant deux coiffe de plus (dont une dispo pour tout élément, l'autre avec des malus....) pour s'équiper. Quand je vois le nombre d'équipement intel/chance/agi au dessus j'ai un poil les nerfs. Je demande pas des objetbusay (bien qu'en voyant ce qui est sorties la.......) je voudrais juste avoir le choix (surtout en voyant les skin de la maj.....la meulou est vraiment trop moche) de porter autre chose quand je joue force.
Ce qui est bien avec une telle hache, c'est qu'on peut définitivement dire que la Pelle Aigante ne sert à rien !

Certes une très petite minorité de joueurs pourrait dire qu'avec +48CC et 10 pa la pelle pourrait faire plus mal, mais vu les prérequis de la pelle, ce n'est pas forcement facile à avoir. Si on prends en compte les +dommages très fréquents sur les objets haut niveau, sur une hache à 4 dégats ça donnera un bon boost , et bien plus facile à obtenir.
1/
hi hi des batons feu/air, le Dieu feca m'a entendu !!! 3Pa, frappe en zone, bi élément, pas de FM (merci les devs !) c'est cool ca, pile ce qu'il me faut ! Par contre faut pas trop hurler contre les degats, ils sont pas si abusés (enfin jtrouve).
Ca tapera toujours moins fort qu'une épée (ou une hache vu que c'est la nouvelle mode) mais en zone (avec les avantages et inconvénients)ce qui compense pas mal en PvM !
Bref que du bonheur cette maj pour les persos multi autres que terre/X

Y'a meme pas le prerequis pourri de la canne biere, miam miam !

2/
J'aurai du garder mon atouin je crois

3/
Les haches c'est les remplacantes des dagues ? La nouvelle arme que tout le monde veut ? Du coup j'ai un poil moins envie de m'en faire, vivent les batons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés