Eyleane

Dernières publications

RSS
18 mai 2009 à 01:29 - Messages
Oui c'est ce qui a déjà été dit dans les multiples posts avant, et sur le fofo officiel par nos représentants :)Vu qu'on est be... Lire la suite
Ouai c'est sûr, de toute façon, on n'a pas de place pour un nouveau sort, sauf dans deux cas :- une refonte complète de l'expia... Lire la suite
17 mai 2009 à 18:07 - Messages
Pour moi, la palme d'or revient à la harcelante :D (mais déjà dit, désolée)Sinon, j'en avais déjà parlé par-ci par-là, et en pa... Lire la suite
16 mai 2009 à 16:44 - Messages
idem. avoir trop de sorts à monter, ce n'est pas un problème. Les 20 sorts de chaque classe devraient être intéressants de mani... Lire la suite
15 mai 2009 à 23:38 - Messages
Je serais d'avis, si les représentants le veulent bien, de faire une rapide liste des "finitions" de l'ordre du zéro absolu che... Lire la suite
A mon avis, on n'a pas besoin de pareil chamboulement.Si on améliore les jets de dés de l'abso et de l'explo, qu'on améliore un... Lire la suite
14 mai 2009 à 17:13 - Messages
je suis passé sur le post Crâ.L'article de Tom est vraiment super bien ! Très bon résumé, très généralisé, très objectif, diffi... Lire la suite
Je comprends très bien ton point de vue, et j'avoue que si j'avais été choisi, j'aurais également fait passer mes idées perso a... Lire la suite
Ok Merci Az, j'étais passée un peu brièvement sur ce post de 70 pages ^^'En tout cas, je sais très bien que les devs prendront ... Lire la suite
5 mai 2009 à 18:48 - Messages
ou à mon avis, un post par idée, posée claire et net :- le pb du pvp 1 vs 1- le pb de la po- le pb des arcs- le pb du coût en P... Lire la suite
Pour l'explo, je suis comme Tom, j'aurais plutôt vu un jet de dés différent. Dans ce que tu proposes, tu impliques encore une f... Lire la suite
ha non non je veux pas supprimer le CC de l'explo hein ^^Je veux juste ne pas faire un CC qui devienne "obligatoire", et j'aime... Lire la suite
5 mai 2009 à 18:32 - Messages
Yeah, enfin une crâette faite par Mem ^^Mici c'est joli ! et puis bien kawaii en effet^^Le feutre ne me gêne pas plus que ça :)... Lire la suite
Rhooo mais alors je suis pas la seule à me faire emmerder à ce sujet ? :chut:Toute ma guilde me demande des précisions...Sinon,... Lire la suite
(vi je m'en doutais bien ;) Personnellement, je n'ai ni le temps, ni les capacités de faire une belle colo là-dessus, mais j'ai... Lire la suite
4 mai 2009 à 20:13 - Messages
(re de weekd-end)Ben Acci quelques pages avant a fait un bon résumé à mon avis. Faudra remettre un peut tout ça en forme si nos... Lire la suite
Vous croyez que ce serait possible de rajouter pour le TE et/ou l'oeil de lynx une ligne d'effet :+ X PO sur les armes à distan... Lire la suite
Oui Dialga.Nous en avons en effet déjà parlé et avons plus ou moins ressenti la même chose (surtout en pvp 1 vs 1 où son coût d... Lire la suite
30 avril 2009 à 20:30 - Messages
revalorisation de taupe ne me paraît pas aussi primordial que le reste, surtout si un de nos nouveaux effets est un retirage de... Lire la suite
faiblard dans le sens qu'à THL, les gens ont parfois du matos montant à +6 PO sans forcer (donc ils ont encore +1 PO après notr... Lire la suite
29 avril 2009 à 20:51 - Messages
Justement non, pas sur l'effet CC ^^'Lichen essaye de nous créer un build, un BG, une solution, qui ne fassent plus intervenir ... Lire la suite

Jeux

    Eyleane joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Eyleane n'a publié aucune critique de jeu.