Les Familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubkill-for-ever
( le mino donne +50 dans chaque cara sauf vie et sagesse)
Et sans les effets secondaires, comme l'augmentation des CC, des proba de tacle, des pods etc...
A partir de +6soins/dégâts, il faut ptet plus de repas pour qu'il gagne un bonus?
Après tout, ce serait trop facile s'il arrivait au max au bout de 30 repas non?

Enfin en tout cas, jconnais un xelor qui croyait être arrivé au max avec sa tortue (avant qu'on connaisse les max) puis qu'a gagné encore un bonus un ou deux repas plus tard :3

Quoiqu'il en soit, ça m'étonnerait qu'ils ne montent pas à +10soins ou +10degats au moins :3
Ce serait trop, je pense, pour des familiers obtenus sans aucun effort ig...
S'ils s'arrêtent à 6, c'est effectivement une excellente chose, c'est toujours moins que le familier implementé dropable sur le Sphincter Cell, qui est pas une rigolote.
Effectivement pour moi sa me parait normal que le max soit de 6 car sa serais privilégié l'argent contre des objets IG ( c'est vrai fallait aller a la JE pour l'avoir ). Donc sommes toute une très bonne chose .
Après la JE nous sommes nous aussi propriétaire un gentil petit feanor.
Notre petit chéri donne des % dommages et mange de la viande. Il faut le nourrir entre 5h et 72h comme ses petits copains.

10 PV (soignables)

S'il vous plait... ne martyrisez pas feanor, il a assez souffert comme ça avec le coup du chausson dans l'escalier.
Feanor est disponible sur Ankama Shop
soit
- Maliki t.1
+ Abonnement DOFUS 3 mois
+ 1 Familier offert !!!
à partir de 26,00 €

ou Maliki t.1
+ Abonnement DOFUS 6 mois
+ 1 Familier offert !!!
à partir de 38,00 €
Citation :
Publié par Mipadeon
Je pense que si vous retournez à quelques pages en arrière, vous verrez que la tortue va à +10 en soin ou en +dommages.

Suffit de persévérer.

Je persévére mais mon Bilby est a +6 depuis quelques jours ... (2à3 repas par jour pourtant o_O)
Un peu decevant mais bon c'est déjà bien d'avoir la ptite gelée qui m'colle aux bottes (malgrés que j'me fasse harceler tout les jours pour savoir s'que c'est <.<)
Salut à tous, j'ai une question à propos des familiers:

Est-ce que pour les familiers qui ne s'obtiennent pas obligatoirement quand on est abo (ex: Kwak, etc...) on doit être qd mm abo pour les nourrir ???
Bonjour,

Il parait que le temps maximal est entre deux repas pour le chacha est maintenant de 15h.

Quelqu'un a-t-il constaté la même chose -- dans ce cas, un de vous pourrait-il mettre à jour le wiki ? -- ou la personne du support qui m'a communiqué cette info s'est-elle trompée ?
Temps maximal ou temps minimal?

Car si le temps maximal est de 5h, je plein les posséceurs de chacha qui devront se lever dans la nuit pour nourir leur familier.
__________________
http://img65.imageshack.us/img65/8134/sign2ng1.png
Tu veux dire que le temps maximal pour nourir le chacha (noir) aurait été ramené de 18h à 15h ?? pitié non ! j'ai déjà du mal à le nourrir toutes les 18h alors toutes les 15h, je vais devenir le meilleur client d'Oshimo

(Tout ca pour dire : Peut-on avoir in/confirmation, s'il vous plait ?)

réponse pr en dessous : non, malheureusement ^^"
pitite question
voila, je me demandais si un bwak, pouvait en meme temps donner le max de caracteristique comme +80 en intel, + 50 en vie et 25 % de resistance, et je le repete, tous ça en meme temps
Et j'aimerais savoir un chose quand un familier (exemple chacha) prends 20% resistance neutre on peut lui mettre 60 points d'agi (par exemple) ou les % de resistances compte pour plus de points?
Une question en passant....

J'ai pris ce matin le pack maliki et suis donc proprio d'un mignon petit Fëanor.... Je sais (par le contenue du paquet) ce" qu'il mange..... je tâtonne aussi pour les frécances de repas...
Puis je partagé ces infos ici ou est ce encore un familier trop récent soumis au 2 semaines de spoil prohibé?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés