[1.27] Et les crâ alors ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ptit tom
Franchement New Requiem, tu me saoûles à force: certes on a des soucis en 1 contre 1, mais à chaque fois que je te lis je dois me forcer à ne pas supprimer mon crâ...
Grand Dieu ne faites pas ça ...
Ce n'est pas le but que de vous minez, je croyais que comme moi vous continuerez à jouer Crâ contre vents et marées, même avec de tels handicaps.
C'était juste pour donner des exemples "parlants" aux gens qui nous opposent notre grande Po pour une éventuelle revalorisation sans se rendre compte que dans bien des cas, vu les map des lieux des combats cette Po ne sert à rien en PvP 1vs1.
Allez hauts les coeurs !
Tout comme sur le forum off', le post des crâs tombe à l'eau

J'suis le seul à en avoir ras le cul d'avoir l'impression de n'être qu'une mulapévétons/xp dès que j'ouvre mes ailes ?

Hier, je passais par -1/0, et j'me fais aggro par un sram bien sympathique, qui m'explique bien gentillement qu'il allait se déconnecter, mais qu'il a vu un crâ ailes ouvertes donc il est resté co 2min de plus histoire de me pown et de sécuriser son G10.
Il est prévu d'ajouter encore un peu de choses, par contre il ne fait pas se leurrer on ne va pas s'amuser à up le topic tous les trois jours on perdrait en lisibilité/ crédibilité/cohérence.
En terme de nombre de lectures on est pas si mal placés, la seule chose qui manque vraiment c'est un retour des dev pour savoir où on va (ou plutôt où on ne va pas si on est un peu pessimistes...).
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Il est prévu d'ajouter encore un peu de choses, par contre il ne fait pas se leurrer on ne va pas s'amuser à up le topic tous les trois jours on perdrait en lisibilité/ crédibilité/cohérence.
En terme de nombre de lectures on est pas si mal placés, la seule chose qui manque vraiment c'est un retour des dev pour savoir où on va (ou plutôt où on ne va pas si on est un peu pessimistes...).
Mais quand comprendrez vous que la stratégie d'AG est "tu acceptes le jeu tel qu'il est ou tu te casses".

Le reste ne sont que paroles verbales donc si vous voulez continuer à courir libre à vous.

Mais au moins faites le en connaissance de cause

Cra = mule à Pvton et à XP et ça va tres bien à AG comme celà

PS j'aimerai vraiment que l'on me démontre le contraire
Avec la nouvelle invisi des sram, c'est très facile les gerer... sur beta sans dofus ni stuff overbuser (stuff normal quoi)

J'ai tué un sram 154 et j'étais 129. Je l'ai geré avec 800 pdv restant, j'en ai 1700.


Il jouais pas SUPER bien, mais il jouais comme le joueur moyen.
Citation :
Publié par Child' back to brum
Avec la nouvelle invisi des sram, c'est très facile les gerer... sur beta sans dofus ni stuff overbuser (stuff normal quoi)

J'ai tué un sram 154 et j'étais 129. Je l'ai geré avec 800 pdv restant, j'en ai 1700.


Il jouais pas SUPER bien, mais il jouais comme le joueur moyen.
Ouais et ? c'est quoi le rapport avec la revalorisation qu'on demande x_x ?

Tu supposerais qu'on roxx tellement en pvp qu'on a pas besoin d'etre améliorer ? s'tune joke j'espere
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ouais et ? c'est quoi le rapport avec la revalorisation qu'on demande x_x ?

Tu supposerais qu'on roxx tellement en pvp qu'on a pas besoin d'etre améliorer ? s'tune joke j'espere
non mais de la à dire qu'on est des mules à pévéton...
C'est juste un fait, la plupart des Crâs sont des mules à pévétons, navré de te dire mais ton exemple est faussé par ton lvl. Le Crâ se débrouille pas trop mal jusqu'au lv15x, passer ce cap, le Crâ ne gagne plus du tout en puissance, par contre les autres classes si, qui plus est nos sorts de dégâts en plus de garder leurs puissances de lv5 sont tout sauf stable ce qui n'arrange rien à nos problèmes.

Honnêtement, à mon lvl je trime contre la plupart des classes, c'est vraiment tendaxe si le gars en face joue bien et c'est limite mort s'il connait bien sa classe et qu'il est tutufié.
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Il est prévu d'ajouter encore un peu de choses, par contre il ne fait pas se leurrer on ne va pas s'amuser à up le topic tous les trois jours on perdrait en lisibilité/ crédibilité/cohérence.
En terme de nombre de lectures on est pas si mal placés, la seule chose qui manque vraiment c'est un retour des dev pour savoir où on va (ou plutôt où on ne va pas si on est un peu pessimistes...).
Hyunk, qu'est-ce que tu penserais de l'idée de re-up le post de revalorisation Crâ sur le forum des 48 en demandant aux devs un petit mot sur l'avancée de leurs recherches ?
Après tout, Lichen est bien passé par ici pour nous dire ce qu'il en pensait, et ça remonte déjà à deux mois. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas en parler directement sur le fofo 48.

Je ne pense pas que ce soit déplacé de réclamer un petit mot de leur part, juste pour savoir "si ça vaut le coup qu'on se décarcasse pour trouver des raisons à notre faiblesse" (j'avais retravaillé mon post sur le coût de nos sorts, que j'avais mis sur le fofo off pour la peine, mais est lui aussi rapidement tombé dans l'oubli), ou si "on peut laisser tomber, on verra bien dans 5 ans".
Citation :
Publié par Eyleane
Après tout, Lichen est bien passé par ici pour nous dire ce qu'il en pensait, et ça remonte déjà à deux mois. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas en parler directement sur le fofo 48.
.
Lichen a toujours dit qu'il n'interviendrait qu'exceptionnellement sur le forum 48. Sylf lui a dit qu'il le ferait plus souvent (et c'est le cas d'ailleurs).

Ce forum n'est pas un lieu de dialogue avec le studio, c'est un espace que le studio utilise pour concentrer les débats sur les principaux sujets du jeu dans un seul endroit et sous une forme intelligible.

En résumé: n'attendez pas une réponse de Lichen.

En revanche je vais bien reposter quelque chose sur l'état d'esprit des joueurs sur les forums, ce devait être pour jeudi dernier mais j'ai eu un contretemps.
Citation :
Publié par Beji / Mero
C'est juste un fait, la plupart des Crâs sont des mules à pévétons, navré de te dire mais ton exemple est faussé par ton lvl. Le Crâ se débrouille pas trop mal jusqu'au lv15x, passer ce cap, le Crâ ne gagne plus du tout en puissance, par contre les autres classes si, qui plus est nos sorts de dégâts en plus de garder leurs puissances de lv5 sont tout sauf stable ce qui n'arrange rien à nos problèmes.

Honnêtement, à mon lvl je trime contre la plupart des classes, c'est vraiment tendaxe si le gars en face joue bien et c'est limite mort s'il connait bien sa classe et qu'il est tutufié.
jusqu'au 15x ça va peut être mais avant le 148 ça suxx... un dizaine de niveau quoi ! Pareil au level 124, où on a enfin une pano multi/cc qui roxx pas mal, ça dure jusqu'au level 140 grand max.

Il y a des gros trous je trouve. Et c'est sans compter que tu parles des crâs multis (dont je fais parti), imagine pour le crâ lamba qui choisit entre : un bon stuff pour le 1/40, un parchottage, un aspect multi-élément... (tout faire prend trop de temps pour le casual)

Bref, ça craint un max en comparaison de certaines classes. Pour un débutant, je conseille toujours le iop, parce que c'est pas dur à stuffer, c'est pas dur à jouer... c'est un perso avec peu de contraintes et un rendement sympa.

Le crâ, c'est tout le contraire. On est bourré de contraintes (le Whine Xélor à côté, il me fait bien rire), pour un résultat pas terrible... c'est dommage.

PS : je me rappelle plus si on a signalé que le Coup Critique de Tir Critique ne servait à rien ? (personne ne peut baser une stratégie là dessus)
Citation :
Publié par RainbowDream
PS : je me rappelle plus si on a signalé que le Coup Critique de Tir Critique ne servait à rien ? (personne ne peut baser une stratégie là dessus)
Oui, déjà signalé.
Ca ne permet pas de baser une stratégie, mais ceci dit ça a des avantages tout de même: atteindre le palier suivant parfois, ou devenir insensible à un envoûtement -agi.
Enfin pour moi ça ne fait pas partie des problèmes pressants.
Citation :
Publié par Eyleane
Hyunk, qu'est-ce que tu penserais de l'idée de re-up le post de revalorisation Crâ sur le forum des 48 en demandant aux devs un petit mot sur l'avancée de leurs recherches ?
[...]
Je ne pense pas que ce soit déplacé de réclamer un petit mot de leur part, juste pour savoir "si ça vaut le coup qu'on se décarcasse pour trouver des raisons à notre faiblesse" [...] ou si "on peut laisser tomber, on verra bien dans 5 ans".
Contrairement à Tomdel je suis plutôt d'accord sur le fond, autant demander texto à avoir une réponse me semble maladroit et n'aboutirait sûrement pas, autant le fait de poster à nouveau tout ce que nous avons déjà posté ici (en ayant eu un mot de Lichen) sans avoir plus de retour, je trouve l'intérêt plutôt limité.
J'espère donc qu'après le up à venir de notre topic par les ajouts de Tomdel nous aurons tout de même un mot de quelqu'un du studio (pas forcement Lichen d'ailleurs).

P.S : pour ton post je l'ai relu quand tu l'as posté là bas et je le trouve toujours aussi sympa, si il coule un peu c'est qu'il est un peu trop complexe pour le posteur moyen et n'offre pas assez d'ouverture à des commentaires "gué guerre d'éléments" donc les floodeurs ne le up pas (du coup moins de participants mais plus de lisibilité et plus constructif ).
Ne vous inquiétez pas trop : je pense qu'on a été lu et qu'ils ont rajouté un post-it "up crâ" sur le tableau "maj 1.28". Après, reste plus qu'à attendre. Restons Zen, crâ ça reste sympa à jouer en pvm ou pvp multi donc en attendant le up, on fait aller ;-)

edit :

Citation :
Publié par Grosbisous
Bon, désolée pour les cras/fecas, je ne vois pas encore très bien comment ils peuvent gagner, même en jouant bien :/ Mais depuis la MAJ, j'ai pu faire qu'un combat contre un feca et un contre un cra
ouin :'(
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
P.S : pour ton post je l'ai relu quand tu l'as posté là bas et je le trouve toujours aussi sympa, si il coule un peu c'est qu'il est un peu trop complexe pour le posteur moyen et n'offre pas assez d'ouverture à des commentaires "gué guerre d'éléments" donc les floodeurs ne le up pas (du coup moins de participants mais plus de lisibilité et plus constructif ).

Attendons donc déjà vos prochains ups et on verra si les devs se mêlent à la conversation... Et sinon... Ben vous aviserez
Il n'y aura pas de 1.28

Dofus est freezé jusqu'a la version 2.0. Tout ce qu'il peut y avoir c'est des modifications mineures, server side uniquement.


Sinon, le résumé du premier post sur le thread cra sur le forum des 48 était bien expliqué, bien rédigé et expliquait très bien le problème. Je vais pas garantir que les messages d'intérêt très irrégulier qui ont suivis ont été lu, mais celui la, ça ne fait aucun doute, et c'est déjà un premier pas sympa.
Citation :
Publié par 'Az
Il n'y aura pas de 1.28

Dofus est freezé jusqu'a la version 2.0. Tout ce qu'il peut y avoir c'est des modifications mineures, server side uniquement.
Source ?

Il me semblait avoir lu un message de lichen qui indiquait qu'il continuerait d'y avoir des corrections de bugs et des évolutions/ajustements sur l'équilibrage des classes avant la 2.0. Par contre aucune mise à jour de contenu avant la 2.0.

Du coup une 1.28 est envisageable, non ?
oui parfaitement, t'inquiète, il taquinait

Par contre, c'est "quand elle va arriver, cette 1.28" ? A mon avis, pas avant septembre, et s'ils restent sur l'idée d'une 2.0 pour fin 2009, ça fait que la 1.28 est la dernière maj avant la 2.0.
Mais je subodore (je suppute? ><)
Je serais tenté de penser qu' Az était sérieux et qu'il avait des sources fiables, sachant que même si 1.28 il y avait et qu'elle était prévue pour septembre cela ferait tout de même quatre mois de suprématie pour certaines classes (on pourrait parler d'années vu que c'est dans la continuité des versions précédentes) et quatre mois de loose pour les cras (enfin c'est juste une continuité également).

La chose qui change par contre c'est qu'en quatre mois il va y en avoir eu de fait des parchottages (qui creuseront un peu plus encore le déséquilibre inter classes).
J'ose espérer que quelque chose sera fait bien plus rapidement que cela (je sais je suis un éternel optimiste parfois).
Tu sais à l'origine, j'imaginais vraiment qu'on allait avoir des trucs dans les semaines après la sortie de la 1.27. Lichen est venu ici, il a pris conscience de la chose (ou disons, il a fait comme si), je pensais que des trucs allaient arriver sur la bêta ou même directement en version finale.

Là ça fait déjà deux mois en fait. Le temps passe vite !
Lichen a eu sa petite crise de dialogue/communication peu après la révolution 1.27 avec son cortège de désordres, injustices, violences qui sont le lot des révolutions.
Visiblement quelque chose l'avait touché,
Et c'était courageux de sa part.
Mais c'est visiblement fini , il est rentré dans sa carapace.

Je comprends que vous ne postiez plus face au lourd silence des devs ,
mais j'aimais bien vous lire , dommage.
Citation :
Publié par grospoutous
Je comprends que vous ne postiez plus face au lourd silence des devs ,
mais j'aimais bien vous lire , dommage.
Bah rien que pour te faire plaisir je post pour dire que je kiff l'avatar de Eyleane x) je trouvais la Craette 2.0 moche sur le coup, mais finalement elle est pas mal. J'espère que le Crâ Male aura pas une sale gueule, fin elle sera difficilement pire que l'actuelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés