C'est juste un fait, la plupart des Crâs sont des mules à pévétons, navré de te dire mais ton exemple est faussé par ton lvl. Le Crâ se débrouille pas trop mal jusqu'au lv15x, passer ce cap, le Crâ ne gagne plus du tout en puissance, par contre les autres classes si, qui plus est nos sorts de dégâts en plus de garder leurs puissances de lv5 sont tout sauf stable ce qui n'arrange rien à nos problèmes.
Honnêtement, à mon lvl je trime contre la plupart des classes, c'est vraiment tendaxe si le gars en face joue bien et c'est limite mort s'il connait bien sa classe et qu'il est tutufié.
jusqu'au 15x ça va peut être mais avant le 148 ça suxx... un dizaine de niveau quoi ! Pareil au level 124, où on a enfin une pano multi/cc qui roxx pas mal, ça dure jusqu'au level 140 grand max.
Il y a des gros trous je trouve. Et c'est sans compter que tu parles des crâs multis (dont je fais parti), imagine pour le crâ lamba qui choisit entre : un bon stuff pour le 1/40, un parchottage, un aspect multi-élément... (tout faire prend trop de temps pour le casual)
Bref, ça craint un max en comparaison de certaines classes. Pour un débutant, je conseille toujours le iop, parce que c'est pas dur à stuffer, c'est pas dur à jouer... c'est un perso avec peu de contraintes et un rendement sympa.
Le crâ, c'est tout le contraire. On est bourré de contraintes (le Whine Xélor à côté, il me fait bien rire), pour un résultat pas terrible... c'est dommage.
PS : je me rappelle plus si on a signalé que le Coup Critique de Tir Critique ne servait à rien ? (personne ne peut baser une stratégie là dessus)
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