Curare

Dernières publications

RSS
13 septembre 2012 à 19:37 - Messages
2 fois sur la journée j'ai eu le coup, en ayant changer de pass entre deux. Je ne donne jamais mes pass, et chaque jeu à so... Lire la suite
1 septembre 2012 à 14:32 - Messages
Pareil, content de pas être le seul dans ce cas.... Lire la suite
28 août 2012 à 17:27 - Messages
Les raptors donnent bcp d'objets à salvage pour avoir du cuir en quantité. (lvl 9 à 11, asura)... Lire la suite
24 août 2012 à 17:25 - Messages
Il faut largement plus que 2 kills pour faire un dive 100 => 0. En puis même, il suffit d'adapter son stuff pour pouvoir rési... Lire la suite
J'ai jamais dit ça oO Terminée ok, mais on parlait de dive 100 => 0. Mais ok, tu as raison si tu veux :merci: ... Lire la suite
22 août 2012 à 18:32 - Messages
Pourquoi Tobi ne serait pas Obito? Kakashi semble se demander ça dans ce dernier chapitre. (ou alors je comprends mal) Cela ex... Lire la suite
Oops, désolé, je m'en vais :ange:... Lire la suite
21 août 2012 à 21:38 - Messages
J'ai testé pour vous: Ashe bot lane avec moi (soraka) contre nunu/cait (cait qui commence avec une doran blade). Ashe me... Lire la suite
12 août 2012 à 03:11 - Messages
Je vais pas critiquer ta game, mais en tant que joueur d'AD carry, avoir un Darius dans mon équipe m'handicape énormément. ... Lire la suite
6 août 2012 à 01:08 - Messages
Varus je le mettrais avec personne personnellement. Je le trouve juste vraiment mauvais comme carry ad :/ Sinon taric reste... Lire la suite
4 août 2012 à 03:05 - Messages
Je me doute que cela doit être vraiment chouette, mais Blitz est trop dépendant de ton skill et du skill du joueur en face.... Lire la suite
23 juillet 2012 à 15:27 - Messages
Suits: Donna est dans le casting du prochain épisode donc bon, je crois pas qu'ils vont se débarrasser de l'actrice qui fait... Lire la suite

Jeux

    Curare joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Curare n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Curare n'a publié aucune critique de jeu.