Curare

Dernières publications

RSS
10 avril 2012 à 17:36 - Messages
Haha ici je viens de perdre 13 elo. Kog + nunu qui backdoor dès le mid game. J'avais 3 morts et 35 assists, 3 personnes dan... Lire la suite
J'aurais bien voulu mais non, ils restaient au mid à farmer une bête shyvanna et à lui courir après alors que kog avait déj... Lire la suite
4 avril 2012 à 14:56 - Messages
Justement katarina pour stomp du noob, y a pas mieux! Sinon, garen support, ça énerve assez vite les gens d'en face :p (Gar... Lire la suite
3 avril 2012 à 02:36 - Messages
Je sais pas jouer jungle, car j'ai jamais appris, et que c'est trop frustrant de rater un gank car un type n'a pas suivit après... Lire la suite
3 avril 2012 à 02:22 - Messages
Qu'est-ce qui counterpick un urgot top? (Bot je dirais une lane plus agressive encore, mais j'ai du mal à imaginer)... Lire la suite
3 avril 2012 à 02:15 - Messages
Graves je le joue plus, ou quasi plus. Il a beau avoir pas mal de choses, il lui manque de la range. A moins de défoncer ta lan... Lire la suite
3 avril 2012 à 01:42 - Messages
Dernière ranked, j'ai eu droit a une annie vs gragas. gragas miss, il passe par les murs, évidemment sans moultes ward il pouva... Lire la suite
18 mars 2012 à 04:13 - Messages
Elle va revenir à rome, faire en sorte que les autres sénateurs sachent qu'elle a failli être sacrifiée par son mari pour spa... Lire la suite
17 mars 2012 à 17:44 - Messages
Moooon dieu, j'avais oublié à quel point les gens étaient nuls le week-end! Mais bon, ça fait toujours plaisir d'enchaîner le... Lire la suite
10 mars 2012 à 13:38 - Messages
Si tu es le premier, tu es probablement le meilleur de ta team, mais sachant que tu es encore en match de classement, à ta plac... Lire la suite
29 février 2012 à 16:36 - Messages
Euh... 200 ck, s'il les a à 23 minutes, c'est avec un stuff plus que décent qu'il arrivera en tf. C'est comme les carry ad,... Lire la suite

Jeux

    Curare joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Curare n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Curare n'a publié aucune critique de jeu.