Kroppi

Dernières publications

RSS
25 mai 2008 à 15:32 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec ça. Je ne vois aucune raison pour que d'autres groupes sociaux se joignent aux pêcheurs : il n'ont... Lire la suite
24 mai 2008 à 15:13 - Messages
Le matin, comme je ne dors pas assez, je suis très fatigué. Après m'être réveillé à moitié avec une tête de déterré, je passe à... Lire la suite
24 mai 2008 à 10:44 - Messages
Je rêve pas de coups de matraques, mais la différence de traitement entre les différents mouvements sociaux me dégoute. Quand o... Lire la suite
24 mai 2008 à 10:09 - Messages
Le problème, c'est que ce n'est pas la fête de la femme, mais la fête des mères. Ainsi, pour des raisons traditionalistes (mais... Lire la suite
23 mai 2008 à 23:26 - Messages
Les pécheurs avaient trouvé un truc autorisé par la réglementation européenne, je me souviens plus du détail, mais ça semblait ... Lire la suite
20 mai 2008 à 22:56 - Messages
Si l'affirmation originale est archi fausse, comment tu exclus donc l'effet 35H des gains de productivité en France, n'est-ce... Lire la suite
4 mai 2008 à 20:09 - Messages
Les commentaires sur YouTube sont hallucinant, comme quoi les gens interprètent n'importe comment. La palme revient à ceux qui ... Lire la suite
Tout à fait (et même tutafay). J'ai regardé le clip en tant qu'illustration de la musique (la musique elle même illustrant le c... Lire la suite
4 mai 2008 à 11:36 - Messages
Déjà, il peint pas que des mecs qui font du hip hop. Ensuite, dire qu'il n'y a rien de bon dans le tableau avec le mec au prem... Lire la suite
3 mai 2008 à 21:44 - Messages
Personnellement j'adore, et au vu de ta remarque, je m'interroge : fais tu partie de ces gens pour qui seul l'art moderne est d... Lire la suite
3 mai 2008 à 13:35 - Messages
Par expérience des conflits sociaux, je déteste la CGT pour leur conception des mouvements (1 seul but : pouvoir négocier une a... Lire la suite
Utiliser de façons optimal les facteurs de production n'est pas du blabla macroéconomique sans intérêt. Sinon, on aurait depuis... Lire la suite
En effet, Soumettateur a raison et toi aussi. D'ailleurs, je ne suis surement pas pour jouer les bons élèves de la mondialisati... Lire la suite

Jeux

    Kroppi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kroppi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kroppi n'a publié aucune critique de jeu.