Kroppi

Dernières publications

RSS
14 mars 2008 à 20:40 - Messages
C'est un peu lourd quand même, c'était pas possible de prévoir qu'il y allait avoir du monde ? Enfin dommage, j'aurais bien aim... Lire la suite
11 mars 2008 à 17:22 - Messages
Je pense qu'il faisait plutôt allusion à une "double peine", carton jaune + expulsion temporaire, avec exclusion définitive au ... Lire la suite
9 mars 2008 à 13:16 - Messages
J'ai cliqué sur le 4ème whitespace, j'aurais pas duIl y a une photo d'une femme effrayé qui semble avoir entre-ouvert une porte... Lire la suite
23 février 2008 à 14:12 - Messages
Je suis rôliste depuis que je suis tout petit (je jouais à D&D avec mon cousin vers 8-10 ans) et je pratique le JdR encore aujo... Lire la suite
23 février 2008 à 00:19 - Messages
C'est clairement du grand n'importe quoi. Et la qualité du Online d'un tenkaichi 3 montre bien que faire payer le consommateur ... Lire la suite
18 février 2008 à 15:50 - Messages
Je sais pas si c'est exactement ce que tu cherches, mais pour le côté interrogatoire/psychologie etc... j'ai vu récemment La Je... Lire la suite
17 février 2008 à 19:47 - Messages
Ce qui prévoyaient un match fermé pour ce Bordeaux-Monaco doivent se faire tout petits :amour: Superbe prestation des Girondins... Lire la suite
17 février 2008 à 19:38 - Messages
Déménage à Montpellier ! Entre le Diagonal et l'Utopia, c'est vraiment génial : films en VO, tarifs étudiants, tarifs entre 12h... Lire la suite
14 février 2008 à 18:03 - Messages
J'avoue :amour: Je suis fan de Chelsea depuis la periode Zola/Le Saux/Poyet etc...quand ils étaient plus des outsiders qu'une g... Lire la suite
13 février 2008 à 21:06 - Messages
Pour ce qui est du streaming sur M6/W9, il n'y a que chez moi que c'est pourri ou c'est généralisé ? Parce que là c'est 1 image... Lire la suite

Jeux

    Kroppi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kroppi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kroppi n'a publié aucune critique de jeu.