[Art] Peinture "de Rue" Julien Beneyton

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il disait souvent écouter Illmatic en peignant, moi je trouve que ces peintures sont la prolongation visuelle de l'album de Nas, pour les scènes de NY du moins.

Ca pue la rue a plein nez, imortalisation de notre 21ème Siècle.
Message supprimé par son auteur.
Hop, tous les gars du thread hip hop se ramènent !

Sérieusement j'aime beaucoup ce qu'il fait et je ne connaissais pas avant. Merci pour la découverte, donc.
Dommage seulement qu'il n'y ait pas plus de portraits.

Edit : Oui Hipparchia dans exhibitions.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eilgried
J'aime mais alors vraiment pas. Je vois pas l'intérêt...

Il ferait mieux de se reconvertir à la photo
Personnellement j'adore, et au vu de ta remarque, je m'interroge : fais tu partie de ces gens pour qui seul l'art moderne est de l'art, qu'on sort de l'art dès que l'on prend la réalité/le concret pour modèle et que les peintures de la renaissance sont des bouses sans réflexion qui bénéficient simplement d'une technique irréprochable.

Ce que représente ces tableaux m'importent peu, mais ils m'évoquent beaucoup : ma vie, la vie d'autres gens, le hip hop (je dis pas que ma vie c'est le hip hop loin de là ) et, surtout, Oxmo Puccino est représenté. Donc j'aime.
J'aime pas mal, pas mal du tout.

Le non respect des proportions surprend au début, mais on s'y fait, le jeu des couleurs est très jolie.

J'en piquerai sûrement un plus tard.

Dommage on a que du US, je need du du français ( NTM ... need)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kroppi
Personnellement j'adore, et au vu de ta remarque, je m'interroge : fais tu partie de ces gens pour qui seul l'art moderne est de l'art, qu'on sort de l'art dès que l'on prend la réalité/le concret pour modèle et que les peintures de la renaissance sont des bouses sans réflexion qui bénéficient simplement d'une technique irréprochable.

Ce que représente ces tableaux m'importent peu, mais ils m'évoquent beaucoup : ma vie, la vie d'autres gens, le hip hop (je dis pas que ma vie c'est le hip hop loin de là ) et, surtout, Oxmo Puccino est représenté. Donc j'aime.

Ahahah...

Alors je vais m'exprimer d'un point de vue personnel :

Bien.

edit du passage sur la renaissance, car en fait il voit pas le rapport.

Alors il fait quoi? Il peint des mecs qui font du Hip Hop...Génial...Y a quoi de bon dans ces tableaux? Rien ormis la prise de vue
Citation :
Publié par Eilgried
Ahahah...

Alors je vais m'exprimer d'un point de vue personnel :

Bien.

edit du passage sur la renaissance, car en fait il voit pas le rapport.

Alors il fait quoi? Il peint des mecs qui font du Hip Hop...Génial...Y a quoi de bon dans ces tableaux? Rien ormis la prise de vue
Déjà, il peint pas que des mecs qui font du hip hop. Ensuite, dire qu'il n'y a rien de bon dans le tableau avec le mec au premier plan qui demande un travail et le carrefour en arrière plan (c'est l'exemple qui m'as le plus marqué), c'est très osé. Sans parler du style particulier, la construction et la démarche artistique est intéressante.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés