Draknen

Dernières publications

RSS
3 novembre 2007 à 13:58 - Critique
J'avais beaucoup d'appréhention à acheter Hellgate London à sa sortie. Tout d'abord à cause de son prix (60 euros), pour des ret... Lire la suite
3 novembre 2007 à 13:57 - Messages
Comme pour Diablo 2 à l'époque, le jeu se patche par l'intermédiaire du multi. C'est vrai que la version pourrait s'afficher po... Lire la suite
Ha désolé, je pensais cela logique, c'est un peu idiot comme procédé mais bon...:travers:... Lire la suite
3 novembre 2007 à 11:37 - Messages
Pareil que Fromgard, je dois avoir quelques 5 heures de jeu dans les pattes entre hier soir et ce matin et pas un seul crash, s... Lire la suite
Pour ma part, je ne joue qu'en online et comme dit plus haut pas un seul crash en high (je suis sur XP2).... Lire la suite
3 novembre 2007 à 11:34 - Messages
Oui, ce ne sera pas le seul mais pour l'instant je m'amuse très bien malgré les ralentissements ici et là, il reste quand même ... Lire la suite
Oui entièrement d'accord. Maintenant, je pense quand même que le jeu aura du succès sur la longueur, si (et je dis bien si) les... Lire la suite
Moi je nage complètement, j'éspère qu'il y aura un moyen de respec dans le futur lorsque les premiers templates seront disponib... Lire la suite
3 novembre 2007 à 00:04 - Messages
2 novembre 2007 à 16:59 - Messages
Je ne suis pas de ton avis, le jeu reste très jouable sans l'abonnement (reste à savoir si il n'y aura pas de "ségrégation" dan... Lire la suite
Le site officiel annonce cela : -de nouveaux niveaux à explorer-de nouveaux monstres-de nouvelles armes-de nouveaux sorts et sk... Lire la suite
Chacun voit midi à sa porte. Même si le HC fait monté l'adrénaline et procure des sensations fortes, il peut frustrer aussi bea... Lire la suite
2 novembre 2007 à 16:02 - Messages
Sans faire de pub, le Canard PC de cette deuxième quinzaine a fait une preview de Hellgate : London (vu qu'ils n'ont pas réussi... Lire la suite
Contrairement à ce que j'ai dis ce matin, je l'ai acheté ce midi, je vais sûrement regrétté mais je n'ai pas résisté à la tenta... Lire la suite
Le problème est que sur Hellgate, le graphisme est moyen et le jeu rame quand même avec mon PIV 3,2, mes 2go DDR2 et ma 7600GT.... Lire la suite
2 novembre 2007 à 13:44 - Messages
Je trouvais déja les "Elder Scrolls " tristes comme la pluie et mous du genou alors en MMORPG, ca va être Derrick au pays des h... Lire la suite
1 novembre 2007 à 20:10 - Messages
Je pense que l'un des principaux points de réussite dans un H&S est l'addiction et l'envie de toujours avancer, apparemment le ... Lire la suite
2 millions de boites se sont vendues le premier jour, c'est pas mal pour un jeu mal barré. ;)... Lire la suite
Je suis d'accord mais si HGL rencontre le même succès que les Diablo, je serais énormément surpris. Pour l'instant, il faut con... Lire la suite
1 novembre 2007 à 19:14 - Discussion
Salut, Le test de JV.com est disponible pour Hellgate : London. Bonne lecture. :) Lire la suite

Jeux

    Draknen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draknen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hellgate: Resurrection

    Bien mais peut mieux faire !
    J'avais beaucoup d'appréhention à acheter Hellgate London à sa sortie. Tout d'abord à cause de son prix (60 euros), pour des retours de bêta-testeurs assez inquiets sur le nombre de bugs et de stabilité du jeu (crash) et enfin l'abonnement facultatif de 1... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Draknen