Echanges objets? (même compte)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
Sont allés trop loin avec leur abonnement...
Je ne suis pas de ton avis, le jeu reste très jouable sans l'abonnement (reste à savoir si il n'y aura pas de "ségrégation" dans le recrutement des guildes entre abonné et non-abonné) et heureusement, vu le prix exorbitant de la boite.
il n'avait pas parlé d'un coffre commun à tous les persos, mais avec une capacité moindre pour la version "hors abonnement"?

car la je viens de testé et en effet, je ne peux pas récupérer mes objets d'un perso à l'autre...

si c'est limité à l'abo, c'est vraiment honteux...

et d'ailleurs...j'aimerais bien qu'ils fassent une annonce claire et définitive sur les différences entre les deux versions...car la c'est vraiment un peu flou je trouve
Le site officiel annonce cela :

-de nouveaux niveaux à explorer
-de nouveaux monstres
-de nouvelles armes
-de nouveaux sorts et skills
-de nouvelles quêtes
-de nouvelles classes de personnage
-des évènement spéciaux uniques ou récurrents
-le mode Hardcore, dans lequel on dispose d’une seule vie, pas de résurrection, pour les vrais de vrais
-la création de guilde, vous pouvez tout de même être membres sans abonnement
-des récompenses pour votre accomplissement sur le long terme sous forme de points à dépenser
-des modes PvP spécifiques avec des récompenses
-plus de place pour stocker ses loots

(Infos Mondes Persistants).
oui ça j'ai vu sur le site officiel et ailleurs,
mais c'est juste une extrapolation (et un argument publicitaire) de ce qu'ils mettront en place au fur et à mesure
la première partie étant dans le patch "prévu" pour décembre

moi ce qui m'intéresse c'est la réelle et concrète différence "aujourd'hui" entre les deux
car il y a aussi un tableau récapitulatif, mais il ne me parait pas en corrélation avec ce qu'on trouve dans le jeu

c'est d'autant plus difficile de savoir vu que les forums n'existent plus sur le site officiel, autant sur la section anglaise que francaise
Citation :
Publié par Orochi
Je ne vois pas l'intérêt de jouer à un H&S sans mode HC....
Chacun voit midi à sa porte. Même si le HC fait monté l'adrénaline et procure des sensations fortes, il peut frustrer aussi beaucoup car si il y a toujours le moyen de tuer des monstres, qui te protège du lag ou des crashs ?

Même si la technologie réseau a fortement progréssée ces dernières années, cela reste beaucoup trop bancal pour me risquer sur un personnage HC à long terme.

Je parle bien sûr du monde HC online.
Citation :
Publié par Orochi
Je ne vois pas l'intérêt de jouer à un H&S sans mode HC....
Attention, c'est vraiment dur de s'adapter à un HnS 3D.
De plus, tu dois finir le jeu en mode normal au moins une fois pour débloquer le HC (et ici je ne pense pas que la connexion à un compte HC débloque le HC sur ton PC, comme on le faisait pour D2).

Citation :
-plus de place pour stocker ses loots
Ah oui tiens au fait, a-t-on un stockage de base dans le mode non payant ? Où est-il ?
tu le trouves sur les murs, c'est un panneau style coffre fort individuel comme tu trouves dans les banques, les gares etc
dans covent, il est a ta droite qd tu fais face au vendeur par exemple

ben si, en plus d'etre abonné, tu ne peux y jouer en solo au mode hardcore ca en devient dramatique, voir ridicule, ce truc payant...
Citation :
Publié par fremen stef
ben si, en plus d'etre abonné, tu ne peux y jouer en solo au mode hardcore ca en devient dramatique, voir ridicule, ce truc payant...
Je crois que cela était fixé dès le début. Le mode HC (online ou pas) nécéssite un abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés