Dans les stations

Répondre
Partager Rechercher
Chez moi , et chez un poto qui me l'a confirmer, les autres joueurs on une textures de personnages proches de zéros , c'est voulu pour réduire les lags//ramage , ou c'est juste un bug ? voire une option a régler ??
Je n'ai sans doute pas assez bien regardé les autres joueurs en stations pour m'en rendre compte, mais en tout cas, je peux te dire que dans Guild Wars (un jeu du même genre, où les gens se retrouvent en "ville" et partent seuls ou à plusieurs en instance), c'est ce système qui est en place, des personnages et des détails moins beaux en ville qu'en instances (par contre en instances ça dépote 100 fois plus que HGL ! ).

Donc c'est sans doute normal.
ça rale sur le fofo officiel pour ça, effectivement en details tres haut, son propre perso est super bien texturé et les autres persos ont des textures pourrites digne de quake 2 voire d'Everquest premier du nom.

Il parait qu'au debut c'etait pour compenser les problemes memoires mais que les devs avaient promis une solution, il semblerait que sur la fin de la beta des tests avaient été faits...

Dans les stations ça me derange pas, mais que au moins quand une personne du groupe me dit "waou regarde la nouvelle armure que j'ai looté, ou le mod que j'ai ajouté!!" j'ai pas à lui dire que je trouve ça moche
discussion ici : http://forums.hellgatelondon.com/showthread.php?t=23019

edit : reponse officielle là : http://forums.hellgatelondon.com/sho...802#post253802
ça rale aussi (c'est vrai qu'un reglage que chacun adapte serait plus cool que on vous coupe tout, c'est mieux comme ça)
C'est la solution qu'ils ont trouvé pour éviter qu'une grande majorité de joueurs crash systématiquement à cause du memory leack que l'affichage des textures des autres joueurs entraînaient.

Ils y ont été à la truelle sur le coup ...
D'autant que si on joue avec toutes les options à fond, surtout les textures en Very High, ça continue avec le memory exhausted au bout d'un moment et donc crash.
Perso , j'ai toujours pas eu ce probleme de Memory machintruc , j'ai 4go de RAM ca aide peut etre , pourtant j'ai play 6H d'affiler hier

Merci pour vos réponses en tout cas
Pareil que Fromgard, je dois avoir quelques 5 heures de jeu dans les pattes entre hier soir et ce matin et pas un seul crash, seulement 1 zone (le marché) où mon PC s'est mit un peu à ralentir. De plus, je n'ai vraiment pas une config de tueur (je n'ai que 2go DDR2 et une 7600 GT, je joue en élevé).

D'après nos discussions et ce qu'on a pu lire, je m'attendais à une débacle technique beaucoup plus importante. C'est juste mon impression actuelle, ça changera peut-être (je ne suis que niveau 7).
Citation :
Publié par Le Saint
C'est la solution qu'ils ont trouvé pour éviter qu'une grande majorité de joueurs crash systématiquement à cause du memory leack que l'affichage des textures des autres joueurs entraînaient.

Ils y ont été à la truelle sur le coup ...
D'autant que si on joue avec toutes les options à fond, surtout les textures en Very High, ça continue avec le memory exhausted au bout d'un moment et donc crash.
Ah ! C'est intéressant parce qu'avec les textures en "Very High", malgré 4 Go de RAM, je plante tous les 3/4 d'heures avec le message "Memory exhausted" (avec comme signe précurseur des textures qui ne se charge et mon perso qui devient invisible en ville).

J'essaierai en textures "High" pour voir si cela améliore.

Cela dit, un aspect étrange de ce plantage est qu'il ne se produit qu'en Multi. En solo, je peux jouer durant des heures avec les mêmes réglages.
semblerait quand meme que statistiquement les crash soient sur les PC en dx10/vista/grosse carte genre 8800 ou 2900...

au bout de 2h je fais comme avec Vanguard au debut, je relance le jeu
ça évite les mauvaises surprises...
J'ai eu de rares crash en Very High (Vista 32, 1Go de RAM, DC 2.3Ghz, 8800GTX), mais rien de très grave.

Sinon, je ne pense pas que le fait d'avoir de salles textures en stations soit vraiment scandaleux...
Citation :
Publié par kalanye
semblerait quand meme que statistiquement les crash soient sur les PC en dx10/vista/grosse carte genre 8800 ou 2900...

au bout de 2h je fais comme avec Vanguard au debut, je relance le jeu
ça évite les mauvaises surprises...
Tiens ça me ressemble étrangement...

DX10, j'ai arrêté : je plantais tous les 1/4 d'heures au lieu de 3/4 d'heures avec des plantages plus "méchants" (écran bleu et compagnie...). En DX9, je n'ai que le "Memory Exhausted" qui est quand même plus raisonnable. D'ailleurs je suis pas vraiment convaincu par l'amélioration graphique apportée par la version DX10 : les effets de flous lointains donnent une espèce de truc baveux assez moche. Et ils accentuent fortement la sensation d'aliasing (malgrè l'antialiasing branché). J'ai l'impression de jouer trois résolutions en dessous sur un écran LCD, ce qui n'est pas spécialement flatteur.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'ai eu de rares crash en Very High (Vista 32, 1Go de RAM, DC 2.3Ghz, 8800GTX), mais rien de très grave.
Pareil que Kokor, les personnages des autres sont très laids alors que le miens est joli :/
Comme j'aime bien les skins kikOoLoL c'est dommage de pas profiter des armures et des armes des autres avec des jolis graphsimes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés