Draknen

Dernières publications

RSS
3 janvier 2009 à 22:14 - Discussion
3 janvier 2009 à 12:40 - Messages
Pour ma part, j'ai la PSP Slim couleur argentée et j'en suis très staisfait que ce soit sur l'éclairage écran, sur l'ergonomie ... Lire la suite
3 janvier 2009 à 12:30 - Messages
J'utilise ma PSP très majoritairement dans le train, regarder des vidéos fait partie de 50% de l'utilisation que j'en fais. Mai... Lire la suite
Le pied pour l'audio sur PSP serait d'avoir une télécommande/casque compatible, je ne sais pas si cela existe car c'est pas sup... Lire la suite
3 janvier 2009 à 10:45 - Messages
Je crois que la fin des réductions est intervenue vers les 18H-19H en France, cela voudrait dire qu'ils auraient arrêté vers 9H... Lire la suite
3 janvier 2009 à 10:45 - Messages
Je crois que la fin des réductions est intervenue vers les 18H-19H en France, cela voudrait dire qu'ils auraient arrêté vers 9H... Lire la suite
2 janvier 2009 à 23:03 - Messages
J'ai pris le Stalker : Clear Sky. 40% de réduction c'était trop tentant et j'aime beaucoup, malgré que je me paume un peu dans ... Lire la suite
2 janvier 2009 à 23:03 - Messages
J'ai pris le Stalker : Clear Sky. 40% de réduction c'était trop tentant et j'aime beaucoup, malgré que je me paume un peu dans ... Lire la suite
2 janvier 2009 à 12:50 - Messages
2 janvier 2009 à 12:04 - Messages
30 janvier 2008 à 17:41 - Discussion
Salut, Je me suis acheté le jeu aujourd'hui et j'hésite grandement entre le choix des deux serveurs Hornigold et Roberts . Le... Lire la suite

Jeux

    Draknen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draknen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hellgate: Resurrection

    Bien mais peut mieux faire !
    J'avais beaucoup d'appréhention à acheter Hellgate London à sa sortie. Tout d'abord à cause de son prix (60 euros), pour des retours de bêta-testeurs assez inquiets sur le nombre de bugs et de stabilité du jeu (crash) et enfin l'abonnement facultatif de 1... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Draknen