Draknen

Dernières publications

RSS
4 novembre 2007 à 23:18 - Messages
Ha mais désolé, en fait les monstres que je dois tuer sont dans le portail avant "Le pas vers l'enfer"...Désolé du dérangement,... Lire la suite
4 novembre 2007 à 23:07 - Discussion
Salut, Je tourne, je tourne et je ne trouve pas la sortie de cette zone, une piste ? Lire la suite
4 novembre 2007 à 17:32 - Discussion
Bon, c'est purement hypothétique vu la sortie récente du jeu mais je me demandais si les suites de Hellgate seront dans d'autres... Lire la suite
4 novembre 2007 à 17:29 - Messages
Si tricheur il y a, des report seront éffectués. De plus, et c'est ce qui différe de Battle.net, certains joueurs de Hellgate s... Lire la suite
4 novembre 2007 à 11:43 - Messages
Oui tout à fait, d'une critique utilisateur visible sur le site. Je ne crois pas que JOL émet offciellement un jugement sur un ... Lire la suite
Merci pour ta réponse Uther.... Lire la suite
4 novembre 2007 à 03:58 - Messages
Sous Xp, je n'arrête pas de le faire et aucun problème comme n'importe quel jeu récent qui est installé sur ma machine (voir le... Lire la suite
Ma réponse est un peu hasardeuse mais je pense que c'est un peu comme Diablo 2. Dans le sens ou il faut avoir des objectifs com... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord Kor (y a de l'echo ?). Ma remarque visait juste l'utilité "matérielle" de faire des groupes. :)... Lire la suite
4 novembre 2007 à 01:29 - Discussion
Bonsoir, Une question à la direction de JOL : pourquoi validez vous des critiques très courtes voir improductives sur un jeu ?... Lire la suite
4 novembre 2007 à 00:53 - Messages
4 novembre 2007 à 00:32 - Messages
C'est exactement ce que j'ai ressentis. ;) Cela est peut-être du à la ressemble physique et psychologique à Kain voir à Elric d... Lire la suite
3 novembre 2007 à 23:46 - Messages
Salut Zaffo, Je crois qu'il faut un profil Youtube pour regarder la vidéo car elle est interdite au moins de 18 ans apparemment... Lire la suite
Limonade, je n'ai rencontré aucun bug ou problème technique sous XP, je pense que le jeu est plutôt instable sous Vista non ? M... Lire la suite
A voir Kor, faudrait avoir un maximum d'avis là dessus pour se faire une idée précise. Mais globalement, je crois que les utili... Lire la suite

Jeux

    Draknen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draknen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hellgate: Resurrection

    Bien mais peut mieux faire !
    J'avais beaucoup d'appréhention à acheter Hellgate London à sa sortie. Tout d'abord à cause de son prix (60 euros), pour des retours de bêta-testeurs assez inquiets sur le nombre de bugs et de stabilité du jeu (crash) et enfin l'abonnement facultatif de 1... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Draknen